cadeau decodeur tnt

berthe

Membre actif
26 Mai 2007
446
0
56
bonjour a tous voici un code pour avoir en cadeau un decodeur tnt quel que soit le montant de la commande :
Y43-PRDVBTBOX et pour les frais de port gratuit : Y43-PRFREE a utiliser une seule foi par client .
bonne commande a tous

Forum03.gif

bonjour
il n'y a pas de quoi je vous en prie c'est un vrai plaisir d'aporter ma modeste contribution a ce forum
car il est vrai que je profite bien te tous le bon plans que vous poster. j'ai reçu le decodeur et il est vraiment bien.
a bientot

Dernière édition:
Bonjour filoute
malheuresement viking est un des fournisseur de bureau qui demande un siret alors si tu connait quelqun dans ton entourage qui est un professionel et qui possede un siret de te le donner et tu poura passer commande chez eux mais en metant l'adresse de livraison tu mettra la tienne .voila j'espere que mes explications sont assez claire et que sa poura t'aider
a bientot

oui merci Berthe je vais mettre le numero de siret de mon ancien employeur j espere qu il ne fent pas d enquete vue que entreprise n existe plus

tu peu essayer mais noubli pas de bien mettre ton adresse de livraison car si non elle sera envoyer envoye a l'adresse de ton ancien employeur bonne chance