cadeau commande Aroma Zone

Merci Mivtec :)

Cette offre est valable pour toute commande d’un montant d’achat supérieur ou égal à 59 € hors frais de livraison, sans restriction géographique de destination.
Cette offre sera valable du 20 avril 2015 19h jusqu’au 26 avril 2015 inclus, dans la limite des stocks disponibles.
Cette offre n’est pas cumulable avec nos remises spéciales, comme la fidélité ou le parrainage.

Tu as raison ! Je devais passer une commande justement et je regardais si réduction quelconque mais pas trouvé... Du coup j'augmente un poil la commande pour bénéficier de cette offre ;) Encore merci, grâce à toi je vais avoir la peau douce, les cheveux brillants et vigoureux :icon_rolleyes::idea:

• Like
Les réactions: mivtec
Merci à vous !

J'ai de l'huile de coco à la maison, mais la flemme de l'utiliser sur mes cheveux, sur le corps ca fait une super peau douce

Merci à vous !

J'ai de l'huile de coco à la maison, mais la flemme de l'utiliser sur mes cheveux, sur le corps ca fait une super peau douce

Ben fais un masque sur tes cheveux avant de prendre ta douche... et tu rinces à la fin de ta douche... (comme ça pas de flemme ;) ) et tu auras les cheveux tout doux et brillants et vigoureux aussi ;)