code promo cadeau au choix parmi une sélection, port offert dès 38€ chez Fleurance Nature

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 337
5 810
Fleurance Nature :

cadeau au choix parmi :
- eau délices fleurs blanches et agrumes
- eau de courtisiana
- 1972 pour homme
- eau délices verveine et bergamote
- gingembre plus bio
- krill

port offert dès 38€

code : 19c4

Fleurance Nature : parapharmacie en ligne

upload_2019-2-20_9-15-52.png

mêmes cadeaux avec port offert pour 50€ d'achat et cadeau d'anniversaire en plus
code : 19c1,19c2

idem sans cadeau d'anniversaire et port offert pour 50€ d'achat
code : 19c6

Du Gingembre !!!!!

Maintenant faut que tu me trouve le mec qui va avec !:D
non, non, on ne va pas parler vibro :D

gingembre :

Digestion difficile ? Nausées ? Mal des transports ? Bénéficiez de tous les bienfaits du gingembre

GINGEMBRE PLUS BIO est une formule concentrée à base d’un extrait de rhizome de gingembre à teneur garantie en gingérols.

Le gingembre est traditionnellement utilisé pour aider à soutenir la digestion et contribuer au fonctionnement normal du tractus intestinal. Il aide notamment à réduire l’inconfort lié au mal des transports (nausées). GINGEMBRE PLUS est d’ailleurs particulièrement indiqué pour les personnes sensibles aux trajets en voiture ou autres moyens de transports comme le car, le bateau ou l’avion par exemple.

Le gingembre possède également d’autres propriétés : il aide notamment à maintenir une glycémie normale, à maintenir les voies respiratoires en bonne santé et à soutenir les défenses naturelles.

Le gingembre que nous utilisons provient d’Inde, principal producteur mondial. Il est cultivé selon les règles de l’agriculture biologique et possède des caractères botaniques très proches de ceux du curcuma.

• Like
Les réactions: Sonia
Hum, comme c'est surprenant que tu fasses référence au vibro, ne t'inquiète ma chère Dahrres, ils arrivent imminent sous peu ;)

• Like
Les réactions: dahrres
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonsoir :)
J'ai reçu le code anniv pour mon anniversaire qui était lundi . Pouvez vous me dire si qqun a déjà commandé quel est ce cadeau surprise ?