Cadeau anniversaire

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !

Existe t il une combine pour modifier le cadeau offert pour notre anniversaire ?? :p
 
Bon anniv Midori :)
j'avais reçu un mail avec en cadeau le parfum Flowerparty 30 ml
mais je l'avais déjà
alors j'ai tél et avant que je dise quoi que ce soit elle m'a dit "bon anniversaire" j'ai dis merci justement j'ai reçu un mail avec un parfum offert, elle m'a dit c'est lequel ? et là j'ai changé avec le Flowerparty summer 50 ml, et c'est passé ;)
donne le code vb038 fdp offerts :)
 
les code anniversaire c fr0028 c les codes donné par esme, tu peu changer le n à coté tu a de 01 a 53 je crois.
 
merci les filles !

bon la il est tard pour appeler.... je vais tester en modifiant le code

sinon au pire je testerai en appelant demain.

bise
 
Bonjour,


En parlant de mail anniversaire, je n'ai pas reçu le mien, qq1 aurait-il la gentillesse de me filer le lien? Merci d'avance
 
je n'ai jamais de mail pour mon anniv, snif...

joyce, as tu le code pour flowerparty summer sur ta facture?

merci
 
Bonjour,


En parlant de mail anniversaire, je n'ai pas reçu le mien, qq1 aurait-il la gentillesse de me filer le lien? Merci d'avance
désolée c'était début mai j'ai pas gardé le mail, je reçois la newsletter tous les jours aussi c'est peut être pour ça ;)

je n'ai jamais de mail pour mon anniv, snif...

joyce, as tu le code pour flowerparty summer sur ta facture? non j'ai pas gardé la facture, j'ai fais la bête :icon_lol: je lui ai dis flower quelquechose ... jusqu'à quel me dise celui que je voulais ;) après elle m'a dit vous inquiétez pas je vais retrouver la réf :eek: et je me voyais pas lui demander laquelle c'était :evil: essaie de faire comme moi ;) en plus je lui ai donné le code vb038 et j'ai juste pris 2 gel douche 1 acheté 1 offert pour 3€ mais le best c'est que j'en ai reçu 4 au lieu de 2 et le tout emballé pesé pour 3€

merci