Câble 1m tressé pour Iphone iPhone 6 / 6s 5s 5c .. à 1.99€ sur Amazon.
Code : PPHWDEK2
Veillez à choisir le vendeur BRAVO TECH pour obtenir les 5€ de réduction.
Je vais en prendre un pour mon père qui se plaignait d'avoir un peu frité le sien.. hahah
Lien : Apple MiFi certifié 1M en nylon tressé USB avec la foudre câble de recharge pour iPhone 6 / 6s 5s 5c Plus 5, iPad Pro Air 2, mini iPad 4 3 2, iPod touch 5ème génération / 6e gen / nano 7e génération (Gold): Amazon.fr: High-tech
Code : PPHWDEK2
Veillez à choisir le vendeur BRAVO TECH pour obtenir les 5€ de réduction.
Je vais en prendre un pour mon père qui se plaignait d'avoir un peu frité le sien.. hahah
- Certification d'Apple MiFi sont vos appareils synchronisés mieux, chargé et reconnu pour iPhone 6 / 6s 5s 5c Plus 5, iPad Pro Air 2, mini iPad 4 3 2, iPod touch 5ème génération / 6e gen / nano 7e génération
- La résistance du câble réduit permet la charge la plus rapide possible avec un chargeur USB. transfert de données plus rapide: Aussi
- Incroyablement Resilient: avec gaine en nylon de la tête pour la durabilité et de style. Avec une durée de vie de 4000+ virages maintient ce câble quelques fois plus long que le câble d'origine sans enchevêtrement
- Ajustement parfait: Le connecteur de foudre résistant à la chaleur compacte tient dans presque tous les cas-coupures, grandes ou petites. (Sauf le cas Lifeproof iPhone 6.)
- Garantie 12 mois et le service à la clientèle amical
Lien : Apple MiFi certifié 1M en nylon tressé USB avec la foudre câble de recharge pour iPhone 6 / 6s 5s 5c Plus 5, iPad Pro Air 2, mini iPad 4 3 2, iPod touch 5ème génération / 6e gen / nano 7e génération (Gold): Amazon.fr: High-tech