Caban gris ou noir offert

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
3SUISSES

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](1) Offre valable jusqu'au 07/10/2009 en France métropolitaine. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd’hui, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3 SUISSES, Service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX Cédex en joignant un chèque de 5.95 euros correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d’indisponibilité, 3 Suisses s’engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.

(2) Offre valable jusqu'au 07/10/2009 dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de disponibilité des produits choisis pour toute commande dans le catalogue Enjoy le chouchou collection Automne hiver 09/10 et dans le catalogue Votre Mode. Offre non cumulable avec une autre réduction. Sauf mentions contraires, pages à coin rouge. Réduction de -20% sur les pages à coin bleu.
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

[/FONT]
Ça se passe ici: 3SUISSES

BON SHOPPING ! !

Fichiers joints

• caban3s.jpg
    caban3s.jpg
    36 KB · Affichages: 1 075
  • caban.jpg
    caban.jpg
    43.5 KB · Affichages: 987
Hello

Merci beaucoup .. J ADORE !!!! Si quelqu'un connait un bon plan pour un manteau de ce genre mais pas en maille polaire, faites moi signe

Sinon ils me font marrer : taille 35 :) bah voyons , voila autre chose ! ;)

En fait ca commence comme d'habitude ; 38/40 pour infos :)

merci pour le code, moi aussi j'ai peur de la qualité du caban lol, surtout que les frais de ports sont payant :-x

Si quelqu'un se lance, je veux bien une vraie photo :)

Et voila pour la photo ;)

Perso j'aime bien ! Déçue au début après un passage au sèche linge ma foi , il est plutôt pas mal , je le porterai sans hésiter ! Bon il me reste à consolider un bouton qui part en sucette et hop c'est partit !

Je vai speut être me laisser tenter par le gris d'ailleurs ! bien qu'il soit super clair .. mais j'aime les manteaux qui peuvent couvrir le cou ... Bretonne un jour ... Bretonne Toujours ! :-D