Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 206 36 283 10 810 27 Octobre 2013 #11 J'ai modifié le lien et rajouté une photo, merci
F Fred Invité 27 Octobre 2013 #12 imttawen a dit: merci merci merci!! heureusement que ce post était juste en dessous de celui que je viens de poster Cliquez pour agrandir... Fred a dit: impec ! Cliquez pour agrandir... imttawen a dit: j'ai remodifié le 1er lien ça a l'air de fonctionner Cliquez pour agrandir... Sonia a dit: J'ai modifié le lien et rajouté une photo, merci Cliquez pour agrandir... @ Sonia pourquoi avoir modifié le lien ? il fonctionnait très bien :evil:
imttawen a dit: merci merci merci!! heureusement que ce post était juste en dessous de celui que je viens de poster Cliquez pour agrandir... Fred a dit: impec ! Cliquez pour agrandir... imttawen a dit: j'ai remodifié le 1er lien ça a l'air de fonctionner Cliquez pour agrandir... Sonia a dit: J'ai modifié le lien et rajouté une photo, merci Cliquez pour agrandir... @ Sonia pourquoi avoir modifié le lien ? il fonctionnait très bien :evil:
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 206 36 283 10 810 27 Octobre 2013 #13 Non, ce n’était pas le cas.
F Fred Invité 27 Octobre 2013 #14 Sonia a dit: Non, ce n’était pas le cas. Cliquez pour agrandir... je l' ai vérifié hier avant de remercier et il fonctionnait parfaitement
Sonia a dit: Non, ce n’était pas le cas. Cliquez pour agrandir... je l' ai vérifié hier avant de remercier et il fonctionnait parfaitement