C est re moi!

• Auteur de la discussion Delf
  • Date de début
D

Delf

Invité
Parce que vous pensiez vous debarasser de moi comme ça? :shock:

Faut pas rever mes loulous...!! :wink:

Bon, pas la peine de me presenter, suis toujours aussi folle, ca n'a pas changé en quelques jours, et toujours 2 bouts de chou que j aime à la folie!

A part ça, l homme de ma vie est petit et poilu mais très calin, il a un an et s appelle Nitro! :lol:
Il est gentil mais un peu nerveux... :x

Donc je ne desespere pas de trouver plus calme... et puis tant qu'à faire, plus grand et moins poilu et puis moins.... canin! :lol:

Toi qui te demande quel genre d energumène je peux bien etre, si tu as l ame d un aventurier, que les femmes (un peu :roll: ) chiantes ne te font pas peur, que tu aimes les enfants, la musique, les calins.... viens donc me voir!!! :D

(comment ça ca va etre difficile??? :twisted: )

Allez, c est reparti pour un tour... ;)

Nooooooooooooooooooooon :shock: , c'est bien ma chouchoute à moi ! :D
Hannnnnnnnnnn, espèce de.... :twisted: grrrrrrrrrrrrrrrr :evil: , je vais te ..................... :twisted: !
Attends toi, viens un peu à Ma....., et t'va voir ! :D
Rhooooo ces djeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Vi ma chewie c est bien moi!!! :wink:

Mais euh me dis pas que tu vas me taper sinon je m en reva!!! je re m en va! je m en va encore!! Enfin jme casse quoi!!!! :twisted: mdr

Nan t inquiete, cette fois c est du sur, j y suis j y reste... J ai juste eu mon petage de plombs, maintenant ca va mieux... :roll:

:shock: A la bonne heure !

te voila revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhh

biennnnnnnnn :!: pour de bon j'espère :wink:

je vais pouvoir m'endormie sereine :wink:

A demain :!: :D

Bonne nuit Delf !

Noooooonnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock:

Tu es reviendue ???? :D

Ben toujours aussi folle, nous ... on aime !!! :roll: :lol: :lol: :lol:

Je vois que tu es en quête d'un nouvel amoureux !!! Han, la place est chère ici ma chèèèèèèèèèèère !!! :lol: :lol: :lol: Alors va pas falloir trop pousser !!! :lol:

Bon... contente de te retrouver parmis nous ! :D

Après tes courses, passes donc au Coin Café, tu verras on s'éclate bien !!! :lol: :lol: :lol: lol

Allez zou !
A plus tard ! :D :D :D

Ah bon? On s eclate bien au coin café?? lol

Je savais pas moi!!!! :lol:

Pour ce qui est de l amoureux, je desespère pas, ils sont là mais bien cachés ces messieurs... :roll:

samp88dc3b42fe3582da.jpg

Regarde lui par exemple, il est parfait!!! Faut juste que je le trouve! C est pas Michael Scoffield mais bon... :lol: