Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Debout à 7h55 ce matin, impossible de me rendormir... Pepette et mon mari dorment encore... D'ailleurs pepette a rejoint papa au lit
J'en profite pour faire un peu de ménage tranquillou et ranger la chambre de pepette. Hier soir, tous ses "bébés" devaient faire la sieste avec une couverture... Elle m'a piqué des torchons pour faire des couvertures :shock:
Ce soir des amis viennent dîner. J'espère que je ne serais pas trop épuisée... Donc la sieste s'impose cet après-midi
Bonjour à toutes et tous ... super déj audrey :icon_wink: et merci karine tu me laisses... la pomme :-? tite hommage au bonhomme, dont c'était l'anniversaire hier...
[youtube]3TyDCGGSKy8[/youtube]
Rhôooooooo Audrey nous allons devoir nous partager un seul & unique croissant? ca va être hard lol:icon_wink:
Karine idem je me suis réveillée vers 8h et impossible de retrouver le sommeil , le bougre il me fuit !
Alors quel est le programme de today ? De mon coté je n'en sais fichtre rien .... pas fixée pourtant il fait beau... pour une fois ! :evil:
Je vais réfléchir
A plus tard bonne journée reposez vous bien :icon_wink:
Ah la la j'adorais son personnage le fameux John !!! Complètement barré le mec... Euh pardon complètement barré voulais - je dire :icon_wink:
Merci merci !