C&A anorak matelassé femme noir / bleu / ( 36 au 50) 29,99€ lieu de 59,99 sur Amazon
Je te propose cette veste matelassée avec capuche qui devrait te tenir au chaud et te conférer un look stylé ( je la trouve top). Avec ses manches et côtés en jersey, sa capuche amovible et ses deux poches zippées, tu seras prêt à affronter n'importe quelle température. Et le meilleur, c'est que tu peux choisir entre le noir ou le bleu mais surtout qu'elle est disponible en tailles 36 à 50 et ça c'est génial !
N'oublie pas de cocher le coupon
Noir C&A Anorak pour femme - Stretch - Non imperméable, Noir , 42 : C&A: Amazon.fr: Mode
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je te propose cette veste matelassée avec capuche qui devrait te tenir au chaud et te conférer un look stylé ( je la trouve top). Avec ses manches et côtés en jersey, sa capuche amovible et ses deux poches zippées, tu seras prêt à affronter n'importe quelle température. Et le meilleur, c'est que tu peux choisir entre le noir ou le bleu mais surtout qu'elle est disponible en tailles 36 à 50 et ça c'est génial !
N'oublie pas de cocher le coupon
- Veste matelassée lisse avec capuche en mélange de matériaux. Manches et côtés en jersey. Capuche amovible et deux poches zippées.
- Collection : vêtements fonctionnels
- Vêtements de ski
- Lavage en cycle normal à 30 °C, ne pas utiliser d'eau de Javel, ne pas sécher au sèche-linge, ne pas repasser, nettoyer à sec avec du perchloroéthylène
- Coupe : moulante. Se forge et souligne les courbes.
- Encolure: col zippé
Noir C&A Anorak pour femme - Stretch - Non imperméable, Noir , 42 : C&A: Amazon.fr: Mode
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages