Bonsoir à tous, je vous explique mon histoire.
On été chez Orange, mon père à décidé samedi dernier d'aller chez Free.
On a reçus la Freebox hier, on la laisse dans son carton du moment que la connexion
chez Orange marche encore.
Et la cet après midi vers 17h30 lorsque je rentre du taff, je vois la livebox rouge puis orange
clignotant, sinon qu'il n'y avait plus de connexion donc j'installe la Freebox.
Elle se synchronise nickel ça marche 5 min puis pouf, lenteur des pages, déconnexion en jouant!
je regarde sur mon compte Free:
Je pense que c'est mort pour plusieurs jours maintenant. . .
Demain si ça ne marche pas nickel, je vais ressortir la Livebox de sa boite et la rebrancher voir si elle se resynchronise!
Fais chier je vais mourir ce Week-End si je n'ai pas internet pour jouer . . .
On été chez Orange, mon père à décidé samedi dernier d'aller chez Free.
On a reçus la Freebox hier, on la laisse dans son carton du moment que la connexion
chez Orange marche encore.
Et la cet après midi vers 17h30 lorsque je rentre du taff, je vois la livebox rouge puis orange
clignotant, sinon qu'il n'y avait plus de connexion donc j'installe la Freebox.
Elle se synchronise nickel ça marche 5 min puis pouf, lenteur des pages, déconnexion en jouant!
je regarde sur mon compte Free:
- Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 09 février 2013.
- Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
- Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 11 février 2013.
- Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
- Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
- Etape 6 Votre connexion est activée.
Je pense que c'est mort pour plusieurs jours maintenant. . .
Demain si ça ne marche pas nickel, je vais ressortir la Livebox de sa boite et la rebrancher voir si elle se resynchronise!
Fais chier je vais mourir ce Week-End si je n'ai pas internet pour jouer . . .