deal Bulle géante à 4,50€ au lieu de 14,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 528
2 684
10 810
plusieurs tailles dès 4,50€ pour ces bulles j'ai pas testé le prix sur les autres, dispo bleu ou jaune
voici le code :

Entrez le code QJ5IVAU3

• MATÉRIAU - Fabriqué en TPR souple transparent, super écologique, super solide, super résistant à la déchirure, léger et durable.
  • RÉSISTANT À LA DÉCHIRURE: Fabriqué dans un matériau très résistant et résistant à la déchirure, il est très durable, vous pouvez donner des coups de pied, taper, lancer, sauter et même vous asseoir dessus sans vous soucier des fuites d'air.
  • Large gamme d'utilisations - Les ballons de plage gonflables peuvent être utilisés comme jouets d'extérieur, fêtes sur la plage, cadeaux d'anniversaire, tabourets, sports et divertissement.
  • GRANDS FAVEURS DE FÊTE - Le ballon de plage gonflable est un bon cadeau pour les enfants. Ballon de plage gonflable géant à suspendre ou à jouer en famille. Il peut nourrir la relation entre les parents et les enfants et apporter le bonheur de la famille.
  • DISPONIBLE TOUTE L'ANNÉE - Amusant à jouer aux boules à bulles avec les enfants et les amis à l'intérieur ou à l'extérieur toute l'année.

1625660878357.png

• Like
  • Wow
Les réactions: malexar et Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Punaise j'adorerai en avoir une, je ferai soit :

- Comme le petit à m'étaler comme une loque
- Sauter dessus à pieds joints comme je le fais avec les bidulles dans les colis , à ce égard je devrais faire gaffe, ça fait tellement de bordel qu'un jour je vais me retrouver fichée fsprt :oops: ?

Merci bien Fatima

• Haha
Les réactions: Fatima59