bug ou maladresse ?

moogli31

Membre actif
31 Juillet 2007
571
0
56
46
alors, si quelq'un pouvais m'aider !!! J'ai passé commande chez quelle avec le code pour avoir la map et fdp a 0, super le code fonctionnait avec les articles soldés !!!
Je recois ma commande ce jours et je n'ai pas la machine a pain et je paie 6,49 de fdp arrrrggg en plus Quelle a suprimé 3 articles alors qu'ils étaient dispo lorsque j'ai validé ma commande, alors Quelle me dit de CHOISIR une marchandise similaire puisque ces articles ne peuvent etre fourni ca veux dire quoi ?
Je suis verte rouge marron arrrg je passe par toute les couleures, 6, 49 de port j'allucine, ha oui c'est marqué que j'ai bénéficier du code 71686, c'est quoi ce code, celui des soldes ?
Bin le seul point positif, c'est qu'apparement, c'était qu'un four a pain, et pas une machine qui pétrir mais quand même !! 6, 49 fdp arrrg

c'est bien le problème avec quelle :(
quand tu passes commande, le cadeau apparait toujours même s'ils sont en rupture de stock, ils ne te le disent pas ces crétins !
je me suis fait avoir une fois.
retourne voir sur ton compte client et regarde ce qu'il y a de marqué pour ton cadeau, si tu as de la chance il est en différé, pour moi c'était carrément marquer qu'ils n'y en avait plus.
et je me souviens que pour qqn d'autre, cela avait été en différé, au final ils avaient finis par annuler le cadeau

Merci pour vos réponses, dans mon compte, aucun cadeau apparait en plus je n'ai pas recu de mail de confirmation de commande j'ai aucune trace !!!!
je n'avais pas pensé a tout renvoyé, oui, je vais peut etre suivre le conseil, mais j'aime bien quand même la petite jupe kaki .....

moogli31 a dit:
Merci pour vos réponses, dans mon compte, aucun cadeau apparait en plus je n'ai pas recu de mail de confirmation de commande j'ai aucune trace !!!!
je n'avais pas pensé a tout renvoyé, oui, je vais peut etre suivre le conseil, mais j'aime bien quand même la petite jupe kaki .....
fait aussi une reclamation en indiquant qu'elle code tu avez utiliser et que tu beneficier des fdp 0 euros et en plus meme pas tas commande en totalité