bug mhuit

chouchoumarlin

Membre actif
9 Janvier 2009
105
2
60
bonjour,

voilà une semaine que j'essaie de commander des bottes sur le site mhuit et malheureusement je n'y arrive pas car il m'indique le message suivant : Aucun module de paiement n'a encore été installé. :shock::shock: quesaco !!!!!

or j'ai déjà commandé une fois cette hiver et pas eu ce soucis alors j'essaie de contacter leur numéro de tel et personne ne répond et ça depuis une semaine j'essaie également de commander un autre article et à la fin au moment de payer j'ai le meme message

forcément les bottes que je veux ce sont celle là comment faire ??? merci pour votre aide

je viens de tester j' ai le même message que toi

étrange, cela n' inspire pas confiance

:-D

Je pense que temps qu'ils ont pas installer de module de paiement tu pourra pas commander

elle sont comment les bottes avec les beaux jours qui arrive tu risque d'avoir chaud en botte

Merci de votre réponse c'est gentil à vous et bien j'espère juste que je vais pouvoir l'installer un jour ce module de paiement :icon_lol::icon_lol: à ce rythme je les aurai pour cet hiver

et bien voilà 3 semaines que je dois les commander et bien avec la pluie qui tombe ça m'aurait bien été utile voilà à quoi elle resemble je voulais une paire en marron et une en noir

Bottes bout pointu | M HUIT | Les chaussures pas cher

Ah si toutefois quelqu'un sait comment installer le mode de paiement je suis bien sur preneuse :idea::idea:

j'ai tésté aussi et j'ai comme toi :cry:

C'est à eux a installer un module de paiement ^^
je pense qu'il faut que tu patiente ....

à tu regarder un autre endroit :?:doit y avoir ce genre de botte autre part ;)

merci de tta réponse bon j'ai peur surtout que le site ferme car ça fait 3 semaines que c'est comme ça bizarre surtout que les autres articles c'est pareil grr

et bien en fait ces bottes je les avais acheté cet hiver et j'adorais donc c'est pour cela que je voulais en racheté car seule hic elles se sont usées très vite mais je ne l'ai pas ménagé aussi et comme je suis super difficile en chaussure pour une fois qu'elle me plaisait je voulais en acheter 2 paires pour le coup

finalement après plusieurs essaie je suis arrivée à commander le 02/06 mes deux paires de bottes
cependant depuis aucune nouvelle de la livraison malgré mes mails au site, le tel indiqué sur leur site on tombe sur une messagerie j'ai appelé le relais colis et pas de nouvelle de mon colis
que faire ?????? j'avais déjà commandé sans soucis que se passe t il serait t il en train de faire faillite ? comment revoir mes sous ? environ 50 euros quand meme