bug intermarché ?

@home

Membre actif
22 Septembre 2011
516
23
60
Le far east
Bonjour, j'ai fait des courses ce matin chez intermarché notamment les packs de lait lactel par 8 à 6,96 euros et 50 % sur la carte.
J'ai pris 3 packs mais le montant reversé sur ma carte est de 20,88rockinbanana donc ils m'ont fait du 100%

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Bonjour, j'ai fait des courses ce matin chez intermarché notamment les packs de lait lactel par 8 à 6,96 euros et 50 % sur la carte.
J'ai pris 3 packs mais le montant reversé sur ma carte est de 20,88rockinbanana donc ils m'ont fait du 100%

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

dans ton mag, ils ont oublié que c'est plus doublé le jeudi mortderire

mais bon, déjà eu cette erreur et ils se sont jamais remboursés sur ma carte :idea:

dans ton mag, ils ont oublié que c'est plus doublé le jeudi mortderire

mais bon, déjà eu cette erreur et ils se sont jamais remboursés sur ma carte :idea:

Oui je me souviens d'un truc avec les rasoirs je sais plus lesquels, y'avait pas eu de remboursement finalement
Bon et ben on verra bien

Oui je me souviens d'un truc avec les rasoirs je sais plus lesquels, y'avait pas eu de remboursement finalement
Bon et ben on verra bien

oui c'est ça les rasoirs à 100% remboursés sur la carte et eux avaient doublés et ça avait fait du 200%, j'avais halluciné en voyant mon ticket de caisse et le montant de mes avantages carte :-D