deal Brosse WC Silicone FIVAVA 5,99€ au lieu de 11,99€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 136
2 493
5 810
J'ai regardé à l'arrache et pas trouvé - cher ^^



À propos de cet article​

Nettoyage en profondeur sans angles morts
Les têtes de brosse de cette brosse de toilette en silicone sont fabriquées en matériau TPR, assurant une grande durabilité et évitant la déformation. Douce et élastique, elle permet de nettoyer efficacement les bords et les interstices des toilettes sans effort, pour des toilettes impeccables. Dites adieu aux remplacements fréquents grâce à sa résistance aux dommages.

Support avec base magnétique amovible
La brosse est équipée d'un support avec base magnétique amovible, permettant à la brosse de sécher naturellement et d'éviter que l'eau ne s'écoule sur le sol, maintenant ainsi votre salle de bain propre et sans odeur.

Durabilité et efficacité
La poignée en polypropylène de qualité supérieure offre une prise en main ergonomique, antidérapante et durable. Elle facilite le nettoyage tout en réduisant le temps passé à cette tâche, tout en évitant que vos mains ne se salissent.

Nettoyage facile
La tête de brosse en silicone se nettoie facilement à l'eau. Elle ne retient pas les résidus de saleté, garantissant une brosse toujours propre et hygiénique. Astuce : Secouez l'eau de la brosse avant de la replacer dans son support pour un séchage optimal.

Montage mural sans perçage
Ce modèle de brosse WC à montage mural est facile à installer grâce à son design en deux parties. Il permet d'économiser de l'espace et de garder votre salle de bain organisée. Conseil : Lisez attentivement les instructions avant utilisation.



1726232705242.png

Bon Plan Brosse WC Silicone FIVAVA 5,99€ au lieu de 11,99€ .png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
grand merci, je pensais en acheter une autre de cet acabit, puisque j'en possède déjà une merci Pac !