Brosse visage Sonic Clean 28,8 euros livré

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Sur beauté privée en ce moment, en choissisant livraison en relais et avec un 5 euros parrainage, elle revient à 28,8 euros livré

Beauteprivee - le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être
310xJa5yeyL._SY450_.jpg

Ce kit contient :
- Une unité Sonic Clean
- Une brosse de remplacement
- Un adaptateur
- Un manuel d’utilisation

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux.

de bons avis sur amazon et boulanger
Silk'n Sonic Clean Soin du Visage Propriété Nettoyante, Massante et Exfoliante Blanc et Vert: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps http://www.boulanger.fr/soin_silk_n_sonic_clean_brosse_faciale/p_70061_610424.htm#BVRRWidgetID

le prochain prix, j'ai vu sur Pixmania à 36 euros livré mais sans brosse d'échange.

Dernière édition:
MV !!!!!!!!!!

Ce n'est pas possible ... Tu ne vas pas recommencer !!!!

Vas tu l'acheter? :eek:

:D :evil:
ça n'a jamais arrêté chère Sonia :mrgreen:
je ne sais pas je vais réfléchir mais depuis le temps que je voudrais une brosse électrique en plus

merci MV :icon_smile::icon_smile: est ce que c'est vraiment utile :?: :oops: je sais pas pourquoi mais ça m'a jamais attiré ce genre de brosse :icon_rolleyes: je me fais un peeling et après le masque avec les doigts et je trouve que ça suffit non :?:

merci mv :) j'ai tellement le visage fragile que je n'ai jamais fait de peeling ou utilisé de brosse :oops: pourtant j'ai une belle peau quand meme, donc pour celles qui utilisent tout ça, éclairez- moi svp pensez-vous que ça soit très utile de nettoyer en profondeur le visage ? la peau est fine à cet endroit en plus, non :?::evil:

:icon_lol:

moi j ai craqué pour la visapure avec les bon 3ss

et suis rockinbanana et toute belle :-D enfin je fais ce que je peux :-D