Brosse Tosowoong sur beauté privée 19,90 euros livré

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
brush_charmzone_sept2013.jpg

THE objet :D sur beauté privée pour celles qui ne veulent pas passer commander en Asie

Beauteprivee - le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être
(section meilleures ventes)

à 21 euros +3,90 euros fdp, pensez au parrainage - 5 euros ==> 19,90 euros livré

Pour qui ?
Pour tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Résultats beauté
Les impuretés et les restes de maquillage sont parfaitement nettoyés. Jour après jour, la peau est plus lisse et plus nette, les pores sont moins visibles. L’utilisation de la brosse ne provoque ni tiraillements, ni irritations.

On aime
- Sa très grande douceur
- Sa capacité à faire mousser les nettoyants

Conseils beauté
Humidifier le visage et la brosse. Appliquer une noisette de nettoyant sur les poils et nettoyer le visage et le cou par mouvements circulaires durant une minute maximum. Rincer le visage et la brosse à l’eau claire.

diablo_big je pense que oui :D
franchement à ce prix ça vaut le coup, j'ai acheté la mienne 18 euros mais avec 3 ou 4 semaines d'attente que ça arrive

Merci les filles ! J'ai du oublier de valider mon post cette nuit ?

Bref, je viens de choper une Toso sur ebay pour 12$ free shipping :eek:

Yes ! je cherchais vraiment une le moins cher possible c'est pour une utilisation ponctuelle, de temps en temps, donc bon:) contente ! par contre clair que je vais devoir attendre ! plus que toi et ta centrale vapeur à cheveux ^^

merci mv :) je n'utilise pas de brosse sur le visage car au moindre frottement c'est rougeurs assurées, juste un gant super doux pour passer mon pain avene puis rinçage à la main sous l'eau :) si je n'avais pas la peau du visage si fragile je l'aurait achetée, elle a l'air bien ;)

Ouai elle est top Lile !
Pourtant j'ai la peau sensible, mais cette brosse est d'une infinie douceux !:eek: