À propos du deal
Profitez de la brosse soufflante Cecotec Bamba CeramicCare Unique Volumising Air Brush, parfaite pour un séchage et un coiffage professionnels à domicile. Avec une puissance de 1200 W et un revêtement céramique, cette brosse assure un coiffage rapide tout en minimisant les dommages. Disponible à 13,90€ au lieu de 19,90€ sur Amazon.J'ai acheté lors du Black Friday dernier la Revlon, mais in fine j'aurais probablement pu opter pour un modèle moins dispendieux, comme celui -ci. Après je ne peux pas avoir une énorme brosse car j'ai les cheveux courts !
Consultez l'offre Cecotec Bamba sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour rester informé des meilleures offres disponibles !
Points forts et caractéristiques
Caractéristique | Description |
---|---|
Puissance de 1200 W | Sèche rapidement et efficacement les cheveux. |
Revêtement céramique | Assure un glissement fluide et protège les cheveux. |
2 vitesses et 3 températures | Pour un réglage optimal selon vos besoins. |
Fonction Cool Air | Fixe le style pour un résultat longue tenue. |
Câble rotatif à 360° | Offre une utilisation plus confortable et facile. |
Pointe froide | Permet une manipulation sécurisée pendant l'utilisation. |
FAQ : Où acheter au meilleur prix ?
1. Où trouver la brosse soufflante Cecotec Bamba au meilleur prix ?La meilleure offre actuelle est à 13,90€ sur Amazon. Consultez l'offre ici.
2. La brosse est-elle adaptée à tous les types de cheveux ?
Oui, elle est conçue pour s'adapter à tous les types de cheveux, quelle que soit leur longueur.
3. Quels sont les réglages de température disponibles ?
La brosse propose 3 réglages de température et 2 vitesses pour un séchage et un coiffage adaptés à chaque type de cheveux.
4. La brosse est-elle sécurisée à utiliser quotidiennement ?
Oui, grâce à son système de protection contre la surchauffe, elle peut être utilisée quotidiennement sans risque.
5. Quels sont les avantages de la fonction Cool Air ?
La fonction Cool Air aide à fixer le style pour une tenue durable et un fini professionnel.
Note : Cet article contient des liens affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens, sans coût supplémentaire pour vous.