code promo Brosse à dents électrique Sonique Homever - 5 modes - 3 têtes à 25,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Brosse à dents électrique Sonique Homever - 5 modes - 3 têtes à 25,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

-35% de réduction

Je ne sais pas toi, mais moi je trouve canon le design de cette brosse à dents, la mienne fait pitié à coté, punaise !

Au delà de ça elle intègre 5 modes et 3 têtes de brossage !

Le sonique change tout, si tu n'as pas encore essayé, je te le souhaite d'y remédier !

Produit qui bénéfice d'une garantie de 2 ans.

Code promo Homever / Amazon LTGZWPL2

Validité : 28 juin 2019

• 【BREVET SONIQUE INTERNATIONAL】 En adoptant un moteur à double noyau d'amplitude, la brosse à dents électrique a obtenu des brevets de technologie américains et allemands. Une fréquence stable jusqu'à 31,000 vibrations par minute assure un confort et une propreté optimaux. 70% de la plaque dentaire peut être enlevée dans 7 jours et 90% de la santé buccodentaire peut être améliorée dans 14 jours.
  • 【5 MODES DE BROSSAGE】BLANC, PROPRE,POLISSAGE, MASSAGE et EXPÉRIENCE pour répondre à différents besoins de nettoyage et convenir à différentes conditions des dents et des gencives telles que l‘utilisateur avec manchon dentaire, gencives douloureuses et dents sensibles.
  • 【LONGUE AUTONOMIE DE LA BATTERIE】Dotée d’un socle de charge, utilisation en continu pendant presque 4 semaines après la pleine charge. Homever encourage un brossage de 2 minutes, et la brosse fera une petite pause toutes les 30 secondes pour vous informer de changer la zone, aidant à former une habitude scientifique de brossage. Capteur de pression intégré dédié à rappeler la surpression afin de protéger les gencives.
  • 【EXCELLENTE ÉTANCHÉITÉ ET BROSSE AUX POILS】IPX7 imperméable à l'eau, garantie de tremper la brosse dans l'eau d'un mètre pendant 30 minutes, aucune eau pénètre, répondant à l'utilisation quotidienne. Poils à dents en nylon Dupont, conforme à la santé buccodentaire avec une longue durée de vie
  • 【GARANTIE DE 2 ANS】Un remboursement inconditionnel dans 30 jours et une garantie gratuite dans 2 ans à vous fournir. Si vous avez tout problème, veuillez contacter directement l'équipe de technologie Bolan et nous résoudrons votre problème le plus vite possible dans 24 heures.

Lien produit https://www.amazon.fr/dp/B07Q29FMGB?ie=UTF8

71%2B1u7BsXxL._SL500_.jpg

71ycFXyLvFL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Alors un jour tu m'avais posé la question, Sonia. Maintenant que j'en ai essayé plusieurs, je peux confirmer que je préfère les rondes. Je reviens à ma petite OralB de base car j'ai du mal à contrôler les brossages horizontaux, je préfère les circulaires. :D

• Like
Les réactions: Sonia