Profitez d'une offre exceptionnelle sur la brosse à dents électrique Oral-B Pro 1 chez Carrefour ! Grâce à un avantage fidélité de 70% (34,97€) crédité sur votre carte de fidélité et une offre de remboursement (ODR) de 34% (16,99€), cette brosse à dents devient gratuite !
Bon bah voilà , heureux sont ceux qui ont un Carrefour à proximité.... pas moi donc !
Si vous souhaitez que je propose davantage de bons plans de cet acabit, faites le moi savoir !
Profitez de l'offre sur la brosse à dents Oral-B Pro 1 ici
Demandez votre remboursement ODR via Envie de Plus ici
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
L'offre combine 70% d'avantage fidélité (34,97€) et une ODR de 34% (16,99€), pour un prix final de 0€ !
Comment fonctionne l'offre de remboursement ?
Rendez-vous sur le site Envie de Plus pour soumettre votre demande avec la preuve d'achat.
Quels sont les avantages de la brosse Oral-B Pro 1 ?
Nettoyage optimal, minuterie intégrée, protection des gencives et simplicité d'utilisation.
Puis-je cumuler cette offre avec d'autres promotions ?
Non, les réductions sont spécifiques à cette offre.
Où récupérer mon produit ?
Vous pouvez choisir entre une livraison rapide ou un retrait en Drive Carrefour.
Bon bah voilà , heureux sont ceux qui ont un Carrefour à proximité.... pas moi donc !
Si vous souhaitez que je propose davantage de bons plans de cet acabit, faites le moi savoir !
Profitez de l'offre sur la brosse à dents Oral-B Pro 1 ici
Demandez votre remboursement ODR via Envie de Plus ici
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Présentation de la brosse à dents Oral-B Pro 1
Caractéristique principale | Détail |
---|---|
Marque recommandée par les dentistes | Oral-B, la plus utilisée dans le monde |
Technologie de minuteur intégré | Signale toutes les 30 secondes pour changer de zone de brossage |
Élimination de la plaque dentaire | Jusqu'à 100% de plaque en plus qu'une brosse manuelle |
Soin des gencives | Technologie douce pour préserver vos gencives |
Système de brossette ronde unique | Un nettoyage précis et efficace |
Pourquoi choisir la brosse à dents Oral-B Pro 1 ?
- Nettoyage optimal : Élimine jusqu'à 100% de plaque dentaire en plus qu'une brosse manuelle.
- Minuteur professionnel : Un signal toutes les 30 secondes pour optimiser votre brossage.
- Technologie douce : Protège vos gencives même en cas de pression excessive.
- Simplicité d'utilisation : Une seule touche pour un brossage efficace.
- Offre économique : Avantage fidélité de 70% et ODR de 34% pour un prix final imbattable.
Comment profiter de cette offre ?
- Accédez à l'offre : Rendez-vous sur Carrefour en ligne ici.
- Ajoutez au panier : Finalisez votre achat et cumulez les 34,97€ sur votre carte fidélité Carrefour.
- Demandez votre remboursement : Complétez l'ODR via Envie de Plus ici.
- Recevez votre brosse à dents : Livraison rapide ou retrait en Drive Carrefour.
FAQ – Tout ce que vous devez savoir
Quel est le montant total de l'économie ?L'offre combine 70% d'avantage fidélité (34,97€) et une ODR de 34% (16,99€), pour un prix final de 0€ !
Comment fonctionne l'offre de remboursement ?
Rendez-vous sur le site Envie de Plus pour soumettre votre demande avec la preuve d'achat.
Quels sont les avantages de la brosse Oral-B Pro 1 ?
Nettoyage optimal, minuterie intégrée, protection des gencives et simplicité d'utilisation.
Puis-je cumuler cette offre avec d'autres promotions ?
Non, les réductions sont spécifiques à cette offre.
Où récupérer mon produit ?
Vous pouvez choisir entre une livraison rapide ou un retrait en Drive Carrefour.