deal Brosse à dents électrique Oral-B Pro 1 – Gratuite Au lieu de 49,95€ grâce à l'avantage fidélité Carrefour et ODR !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 164
36 352
10 810
Profitez d'une offre exceptionnelle sur la brosse à dents électrique Oral-B Pro 1 chez Carrefour ! Grâce à un avantage fidélité de 70% (34,97€) crédité sur votre carte de fidélité et une offre de remboursement (ODR) de 34% (16,99€), cette brosse à dents devient gratuite !

Bon bah voilà , heureux sont ceux qui ont un Carrefour à proximité.... pas moi donc ! ;)
Si vous souhaitez que je propose davantage de bons plans de cet acabit, faites le moi savoir !

👉 Profitez de l'offre sur la brosse à dents Oral-B Pro 1 ici

👉 Demandez votre remboursement ODR via Envie de Plus ici

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Présentation de la brosse à dents Oral-B Pro 1

Caractéristique principaleDétail
Marque recommandée par les dentistesOral-B, la plus utilisée dans le monde
Technologie de minuteur intégréSignale toutes les 30 secondes pour changer de zone de brossage
Élimination de la plaque dentaireJusqu'à 100% de plaque en plus qu'une brosse manuelle
Soin des gencivesTechnologie douce pour préserver vos gencives
Système de brossette ronde uniqueUn nettoyage précis et efficace

✅ Pourquoi choisir la brosse à dents Oral-B Pro 1 ?

1. Nettoyage optimal : Élimine jusqu'à 100% de plaque dentaire en plus qu'une brosse manuelle.
  2. Minuteur professionnel : Un signal toutes les 30 secondes pour optimiser votre brossage.
  3. Technologie douce : Protège vos gencives même en cas de pression excessive.
  4. Simplicité d'utilisation : Une seule touche pour un brossage efficace.
  5. Offre économique : Avantage fidélité de 70% et ODR de 34% pour un prix final imbattable.

Comment profiter de cette offre ?

1. Accédez à l'offre : Rendez-vous sur Carrefour en ligne ici.
  2. Ajoutez au panier : Finalisez votre achat et cumulez les 34,97€ sur votre carte fidélité Carrefour.
  3. Demandez votre remboursement : Complétez l'ODR via Envie de Plus ici.
  4. Recevez votre brosse à dents : Livraison rapide ou retrait en Drive Carrefour.

FAQ – Tout ce que vous devez savoir

📌 Quel est le montant total de l'économie ?
L'offre combine 70% d'avantage fidélité (34,97€) et une ODR de 34% (16,99€), pour un prix final de 0€ !

📌 Comment fonctionne l'offre de remboursement ?

Rendez-vous sur le site Envie de Plus pour soumettre votre demande avec la preuve d'achat.

📌 Quels sont les avantages de la brosse Oral-B Pro 1 ?
Nettoyage optimal, minuterie intégrée, protection des gencives et simplicité d'utilisation.

📌 Puis-je cumuler cette offre avec d'autres promotions ?
Non, les réductions sont spécifiques à cette offre.

📌 Où récupérer mon produit ?
Vous pouvez choisir entre une livraison rapide ou un retrait en Drive Carrefour.

Brosse à dents électrique Oral-B Pro 1 – Gratuite grâce à l'avantage fidélité et ODR !-1.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER