Brossard 3 cakes + 3€ = 1 séjour SPA pour 2

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
Comment bénéficier de votre séjour SPA :

• Achetez simultanément 3 paquets de cake aux fruits de Brossard (Le Cake Anglais, Le Cake aux fruit 2x250g, Les Minis-Cakes aux fruits, Les Minis-Cakes aux écorces d’orange confites) porteurs de l’opération, entre le 1er septembre 2012 et le 31 janvier 2013.

• Découpez le point que vous découvrirez sur chacun de vos 3 produits

• Joignez l’original du ticket de caisse en entourant le montant de vos achats effectués en une seule fois, entre le 1er septembre 2012 et le 31 janvier 2013.

• Joignez un chèque de 3 euros libellé à l’ordre de GPC

• Indiquez sur papier libre vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, code postal, ville)

• Envoyez le tout, par lettre recommandée avec AR suffisamment affranchie avant le 20 février 2013(cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

GPC Thalassotel « Opération Séjour SPA Brossard » - 19 boulevard de la Buffardière – 27 000 Evreux

• Vous recevrez ensuite votre chèque cadeau « Séjour SPA » pour 2 personnes dans les 5 semaines qui suivent votre demande. Ce chèque cadeau vous offre, pour 2 personnes, 2 nuits gratuites en chambre double et 2 soins par personne durant le séjour, parmi les 17 établissements participants, répartis sur l’ensemble de la France. Pour bénéficier de ce séjour, il vous suffit de prendre vos dîners au restaurant de l’établissement que vous avez choisi (à partir de 56€ par jour et par personne, hors boissons). Frais de dossier et de transport à votre charge.
Brossard vous rembourse 4 petits déjeuners (à hauteur de 15€ par jour et par personne maximum), et ce
du 01/09/2011 au 31/12/2013. Voir modalités sur le site internet GROUPE BROSSARD.

• Offre valable du 1er septembre 2012 au 31 janvier 2013. Les chèques cadeau « Séjour SPA » ont une durée de validité de 1 an dès réception. Timbre de la demande non remboursé. Toute demande incomplète, illisible ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considérée comme nulle. Conformément à la loi informatique et liberté, vous disposez d’un droit d’accès, de retrait ou de rectification des données vous concernant en écrivant à l’adresse de l’opération.ration.
[/LIST]Envoyez ensuite le tout par courrier impérativement avant le 20 février 2013.

Après bonne réception de votre demande, vous recevrez votre chèque cadeau spa valable 1 an sous 5 semaines environ. Ce chèque pourra être employé dans l'un des 17 établissements participants (voir liste sur cette page).​

Dernière édition par un modérateur:
oui mais obligation de prendre les diners soit au minimum 56€ par jour par personne (cher le repas!) donc pas si avantageux que ca surtotu quand on connait les etablissements (je connais banyuls et alenya)... pour ma part je passe mon tour

le cake anglais est a 50% a auchan en cagnottage ;)

0Z_68091.jpg