Bon Plan : Bronzer Buttermelt NYX PROFESSIONAL MAKEUP - 8 teintes - 9,95€ sur Amazon
Il y a également le bronzer de la même gamme néanmoins je suis davantage tentée par le blush car j'ai du stock coté bronzer, bien que discountinué, je vais devoir un jour passer à autre chose ( le make up for ever)
Pour voir le bon plan blush deal - Blush Buttermelt Nyx PROFESSIONAL MAKEUP Blush en Poudre, enrichi en beurre de mangue, & beure de karité- 12 teintes - 9,95€ sur Amazon
? Voir l'offre Bronzer Buttermelt NYX PROFESSIONAL MAKEUP sur Amazon
Note : Les liens inclus sont des liens affiliés. Cela signifie que si vous effectuez un achat via ces liens, une commission pourrait être reversée si les conditions du partenariat sont respectées.
Présentation du produit
Le Bronzer Crème Buttermelt de NYX PROFESSIONAL MAKEUP est conçu pour une utilisation sur le visage et le corps, offrant un effet bonne mine et un teint hâlé tout au long de l'année. Disponible en 8 teintes, il est enrichi en beurre de karité, beurre de mangue et beurre d'amande pour une formule vegan qui se fond parfaitement sur la peau. Sa tenue longue durée garantit un effet bronzé sans transfert, jusqu'à 12 heures.Il y a également le bronzer de la même gamme néanmoins je suis davantage tentée par le blush car j'ai du stock coté bronzer, bien que discountinué, je vais devoir un jour passer à autre chose ( le make up for ever)
Pour voir le bon plan blush deal - Blush Buttermelt Nyx PROFESSIONAL MAKEUP Blush en Poudre, enrichi en beurre de mangue, & beure de karité- 12 teintes - 9,95€ sur Amazon
? Voir l'offre Bronzer Buttermelt NYX PROFESSIONAL MAKEUP sur Amazon
POUR DÉCOUVRIR LES AUTRES BONS PLANS
? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | NYX PROFESSIONAL MAKEUP |
Type de produit | Bronzer crème pour visage et corps |
Teintes disponibles | 8 teintes |
Texture | Crème fondante, facile à estomper |
Tenue | Jusqu'à 12 heures, sans transfert |
Formule | Vegan, enrichie en beurre de karité, mangue et amande |
Utilisation | Bronzer pour contouring léger, teint hâlé naturel |
Description du produit
Le Bronzer Buttermelt de NYX Professional Makeup est idéal pour obtenir un teint hâlé et l'effet d'une peau gorgée de soleil toute l'année. Sa texture légère et fondante se mélange comme une poudre et glisse comme du beurre, laissant un fini bronzé sans démarcation. La formule, composée de beurre de mangue, de karité et d'amande, est à la fois vegan et cruelty free, offrant une tenue impeccable sans retouches, jusqu'à 12 heures. Ce bronzer se décline en huit teintes délicieuses pour s'adapter à toutes les carnations.Ingrédients
Ingrédient | Propriétés |
---|---|
MICA, TALC, CI 77891 (Titanium Dioxide) | Pigments et charges pour une texture lisse |
Mangifera Indica Seed Butter | Beurre de mangue, hydratant et nourrissant |
Prunus Amygdalus Dulcis Oil | Huile d'amande douce, adoucissante |
Butyrospermum Parkii Butter | Beurre de karité, hydratant et protecteur |
CI 77491, CI 77492, CI 77499 (Iron Oxides) | Pigments pour une couleur intense |
Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre via ce lien : Voir l'offre Bronzer Buttermelt NYX PROFESSIONAL MAKEUP sur Amazon
- Sélectionnez la teinte de votre choix parmi les 8 disponibles.
- Ajoutez le produit au panier.
- Procédez au paiement pour bénéficier du prix réduit de 9,95€.
Note : Les liens inclus sont des liens affiliés. Cela signifie que si vous effectuez un achat via ces liens, une commission pourrait être reversée si les conditions du partenariat sont respectées.