deal Briquet sans flamme arc éavec écran tactile - USB- à 5,49 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 638
36 421
10 810
Briquet sans flamme USB à 5,49 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Je le trouve SUPERBE et pourtant je suis une ancienne fumeuse, mais je trouve très beau ce type d'objet !
Celui -ci à la particularité d' intégrer un écran tactile et coté coloris tu as le choix !

Briquet Arc électrique USB électronique Arc Cigarettes à écran Tactile Rechargeable Coupe-Vent sans Flamme pour Homme et Femme
  • Design d'allumage double face, plus de suie, briquets USB durent plus longtemps qu'une seule page.
  • Batterie lithium-ion polymère haute performance, alliage de zinc entièrement métallique, durable.
  • Facile à utiliser, lorsque vous ouvrez le couvercle du briquet, touchez l'écran tactile pour l'activer environ 1 à 2 secondes ou environ 1 à 5 secondes lorsque votre doigt est à proximité de l'écran tactile.
  • USB rechargeable sans flamme éolien : le briquet peut être rechargé via un câble USB avec un ordinateur, un chargeur pour téléphones portables, etc. Sans butane, sans danger pour l'environnement et le corps, plus sûr, pas de feu, résistant aux intempéries, fonctionne pendant les jours de pluie et les jours venteux et est idéal pour le camping, les voyages et la randonnée.
  • Briquet sans flamme WindPROOF avec double allume-cigare en tungstène.
Caractéristiques :
Matériau : alliage de zinc.
Poids : environ 46 g.
Dimensions : 73 x 32 x 7 mm.
Temps de charge : environ 1,5 heure.

Contenu de la livraison :
1 briquet USB.
1 câble USB.
1 manuel d'utilisation (français non garanti).

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07VX5P31Y?ie=UTF8

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: fandarte
Effectivement, je le trouve aussi très beau ! Merci pour le partage Sonia ! Dommage que ce ne soit pas expédié par Amazon :( :(