code promo Briquet Électrique Arc NASUM avec Indicateur de Batterie, Anti-Vent rechargeable USB 11,04 € au lieu de 16,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 572
36 418
10 810
Briquet Électrique Arc NASUM avec Indicateur de Batterie, Anti-Vent rechargeable USB 11,04 € au lieu de 16,99 € sur Amazon

Un superbe briquet ! Je m'en suis acheté un dans ce style non mais que je fume mais juste car je trouve qu'il y a un petit coté fascinant ?

Name:NASUM Briquet Électrique Arc Tournant Portable avec Indicateur de Batterie, Anti-Vent USB Rechargeable sans Gaz, pour Camping Bougies Cuisine Cigarette Barbecue et Feux d'artifice (Coloré)

Code promo Nasum / Amazon : NASUMBRI024

• *Briquet à Arc Tournant* Il est plus facile à allumer grâce à l’arc tournant ouvertes. Le design spécial vous permet de l'utiliser non seulement pour cigarette, mais aussi pour cuisine, feux d'artifice, etc. Contrairement au briquet traditionnel, ce briquet peut être anti-vent, plus stable, qui vous donne la méthode différente de la vie.
  • *Facile à Utiliser* Ce briquet comprend l’induction tactile pour l’allumer, vous n’aurez pas à utiliser vos doigts pour appuyer sur le bouton LED pour libérer vos mains. L’allumage vous donne une expérience magnifique. S’il vous plaît éviter le contact direct avec de l'eau et d’autre liquide.
  • *Indicateur de Batterie* Il y a quatre indicateurs de batterie LED pour vous afin de savoir la puissance restante lors de l'utilisation de ce briquet, ce qui est pratique. Ce produit a besion de charger près de 2 heures avec le 2.0 USB, c’est pratique et rapide.
  • *Sécuritaire et Écologique* Ce briquet utilise rechargement USB qui vous permet de recycler, pas d’essence, pas de gas, économie d'énergie et protection de l'environnement et peut être chargé n'importe où, comme à la maison ou dans la voiture. Ce briquet ne produit pas de gaz nocifs,Briquet coupe automatiquement pour éviter la surchauffe.

GO : NASUM Briquet Électrique Arc Tournant Portable avec Indicateur de Batterie, Anti-Vent USB Rechargeable sans Gaz, pour Camping Bougies Cuisine Cigarette Barbecue et Feux d'artifice (Coloré): Amazon.fr: Cuisine & Maison

1603271609111.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres, Nick et Sylviana