deal Bright Starts, Transat Bébé et Siège Sauteur - Safari Blast avec Vibrations Apaisantes, 18,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 832
36 065
10 810
Bright Starts, Transat Bébé et Siège Sauteur - Safari Blast avec Vibrations Apaisantes,18,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon


J'ai trouvé le parfait allié pour t'aider à garder bébé occupé et en sécurité pendant que tu prends un moment pour toi : le transat bébé et siège sauteur Bright Starts Safari Blast ! Avec des vibrations apaisantes, une arche de jeu avec 3 jouets et un coussin lavable en machine, bébé sera ravi et toi encore plus !
  • Transat thème safari pour encourager bébé à explorer !
  • L'arche de jeu s’enlève d’une seule main pour accéder plus facilement à bébé
  • Siège enveloppant profond pour un confort optimal
  • Style contemporain et tons neutres, parfait pour fille ou garçon
  • Lavables en machine
Lien https://www.amazon.fr/Bright-Starts-Transat-Vibrations-Apaisantes/dp/B07R2Y3YLC

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Bright Starts, Transat Bébé et Siège Sauteur - Safari Blast avec Vibrations Apaisantes, Arche ...png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
@Juliette30 à fortiori à ce prix, je prends direct ! je suis une fatiguée chronique mais là c'est pire que tout je me demande combien je tiens assise, c'est dire hah