Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut tout le monde, j'ai vu que "breizh mobile" propose des offres interressantes, mais impossibloe de trouver des avis recents sur eux...:evil:. vous connaissez? qu'en pensez-vous ?
Je réponds avec un peu de retard toutes mes excuses
Ma mère & moi utilisons Breizh Mobile depuis des années et nous n'avons jamais eu aucun soucis, nickel.. Ils utilisent à ma connaissance le réseau Orange, de ce fait devrait couvrir la totalité du réseau classique.
J'aurais tendance à te conseiller cet opérateur vu mon expérience
merci miss, mais c'est partie remise. je voulais un tactile et finalement je me suis debrouillée pour avoir le ght g3 gratos et sans abonnement... mais c'est vrai que le lg viewty à 39 euros sur leur site est tentant (sachant que leurs forfait commence à 9,95 par mois, c'est pas mal)... donc je vais d'abord me familiariser avec le ght et attendre d'avoir vraiment l'utilité d'un forfait oops: je suis pas une accro du tel, bien au contraire, moi c'est les autres fonctions qui m'interressent). mais c'est pratiquement sur, je crois que j'irai m'abonner chez eux...
lilo, je suis gardoise, mais cet operateur dessert sur toute la france. néanmoins, toutes leurs boutiques se trouvent dans le nord ouest ou sur internet
pour le ght g3, je l'ai pris gratos sur bouygues avec les points du forfait de mon mari (vu que lui ne veut pas changer de portable). j'avais deja un portable bouygues à carte... j'ai lu pas mal de commentaires satisfaisant sur ce portable, alors vu le prix, j'en profite:icon_wink: