deal Brassart de sport Aukey à 3.99€ au lieu de 9.99€ - Amazon.

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 431
1 973
5 810
Le vendeur propose une remise de - 60% sur ce produit, donc le brassard de sport revient à 3.99€ au lieu de 9.99€

Frais de port gratuits ou 3.99€

• Usage: Étudié pour iPhone6 /6S et les autres smartphones qui ont la dimension pareile ( Presque 4,7 pouces ), de plus, la rainure pour le clé et la sangle de casque est ajoutés pour conserver les clés, le casque, des cartes bancaires, et même d'argent; Il y a les trous sur le bas et le haut de ce bassard, qui conviennet à divers type de téléphons pour vous permettre d'écouter de la musique pendant la course
  • Adhésif Velcro: Avec la bande auto-agrippante de qualité, il n'est pas être tombé ou perd le visqueux. Réglable pour convenir à des bras différentes, il y a aussi des deux jacks pour vous choisir: Position A: 6,7 pouces à 13,4 pouces ( soit de 17cm à 34cm ), Position B: 5,7 pouces à 12,4 pouces ( soit de 14,5 cm à 31,5 cm )
  • Ce que vous recevez: 1 x AUKEY PC-T9 Brassard Sport ( Noir ), 1 x Garantie de 24 MOIS
https://www.amazon.fr/Anti-Sueur-Po...=8-3&keywords=AUKEY+Brassard+Sport+iPhone+6+/

81o7VzkrOBL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: Sonia
Si je pouvais faire du sport la mais j'ai une douleurs horrible au dos je suis paralysé il va falloir que je consulte la...

• Like
Les réactions: Sonia
Merci j'en ai un comme ça, pas sure que ce soit cette marque, mais peut être bien....

Oui et plus généralement pour toutes mes douleurs, c'est vraiment quelque chose de doux.
Tu devrais t'y mettre !
Je veux testé je sais que l"été je suis tout le temps fourrer à la piscine et j'ai moins de douleurs le hic c'est que j'ai été re paralyser 3 mois donc c'est pas évident mais bon la vue les douleurs j'en souffre trop la je vais tenté dans la semaine je verrais bien bisous et merci :)

Il faut y aller tout en douceur, commencer par faire des petits mouvements , tu peux aller d'abord dans le petit bassin, marcher dans la rivière , bain à bulles etc...
Je suis contrainte d'être active physiquement, sinon je perds de suite en mobilité //

Oui normal la je souffre trop je vais demander à mon homme si il veux bien aller faire un tour vendredi soir à la Station Thermal vue que ça ferme à 22h
Oui je comprend tu à galéré toi aussi ma belle tu es très courageuse :kiss: