Brasero 2 en 1 avec Grille & Tisonnier & Couvercle - 3 Pieds Pliables 20,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon
Je te propose un bon plan pour ce brasero livré avec une grille, un tisonnier et un couvercle pour que tu puisses profiter de ton barbecue tout en restant bien au chaud. Que ce soit pour une soirée d'été ou un barbecue hivernal, ce brasero est l'accessoire idéal pour toutes tes envies en plein air. Commande vite et prépare-toi à passer des moments conviviaux autour du feu ! ??
Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK et coche le coupon figurant sous le prix
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je te propose un bon plan pour ce brasero livré avec une grille, un tisonnier et un couvercle pour que tu puisses profiter de ton barbecue tout en restant bien au chaud. Que ce soit pour une soirée d'été ou un barbecue hivernal, ce brasero est l'accessoire idéal pour toutes tes envies en plein air. Commande vite et prépare-toi à passer des moments conviviaux autour du feu ! ??
Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK et coche le coupon figurant sous le prix
- 【Contenu de la Livraison】1 x panier à feu, 1 x grille de gril, 1 x grille à charbon, 1 x crochet avec manche en bois, 2 x clips anti-brûlure, 1 grille de protection.
- 【Barbecue & Chauffage 2 en 1】Ce brasero peut utiliser du charbon de bois, des bûches et du bois pour faire un feu, parfait pour le chauffage extérieur. Équipé d'une grille, qui peut être grillée et utilisée comme gril.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Dernière édition: