Braderie Amazon- jusqu'à -70% sur les vêtements !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 039
36 337
10 810
C'est la braderie sur Amazon, avec des vêtements de 50% à -70% de réduction ! Et toujours la livraison gratuite sur Amazon en ajoutant un livre à votre panier !
Cool non? bon il n'y a plus qu'a fouiner, pour ma part je viens seulement de voir l'offre à l'instant, et donc je n'ai pas encore mater :evil: ! rhâlalalala l'association Amazon + braderie ça me :w00t1:
Je compte sur vous pour poster les liens vers les bonnes affaires Amazon !rockinbanana
A vos CB !;)

Lien : http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link..._rd_t=101&pf_rd_p=471121727&pf_rd_i=340855031

Femme (6 596)

Homme (2 734)

Fille (625)

Garçon (601)

Bébé (579)

Vêtements techniques et loisirs (700)

Je n'ai pas encore regardé Missy, bizarrement à cette heure - moi qui suis mange tôt -bah je n'ai pas finis mon repas lol

Je n'ai pas encore regardé Missy, bizarrement à cette heure - moi qui suis mange tôt -bah je n'ai pas finis mon repas lol
:idea: Euuuuuu c'est pas Missy sauf si elle est rentrer dans mon corps :icon_lol: faut dormir toi aussi la nuit :icon_idea:

Dernière édition:
:icon_idea: Mouiii peut être mais je poste pas autant de bon plan que toi je suis nul pour sa :( tu les trouve avant moi triste_big