bracelet Samsung Gear fit 49.90 Eur (clients SFR.)

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 266
2 536
5 810
Pas vu ce bon plan pour les clients SFR le gear fit de chez Samsung qui revient à seulement 49.90E après remboursement de 50E.

Offre réservée uniquement aux clients SFR. Du 17/02/2015 au 31/03/2015 inclus, achetez un Samsung Gear Fit uniquement en espace SFR ou sur la boutique en ligne sfr.fr. Offre limitée à un seul remboursement par numéro de ligne SFR (mobile ou
fixe). Offre de remboursement non cumulable avec une autre offre de remboursement sur la même période et sur le même équipement. Dans la limite des stocks disponibles. Sous réserve d’envoi des pièces justificatives dans les 30 jours suivant l’acte
d’achat.
https://accessoires.sfr.fr/accessoire/15321/montres-bracelets-samsung-sm-r3500zk.html

15321_sm_r3500zk-300x300.jpg

Toujours pas chez SFR, mais c'est intéressant .... Perso je pense que je vais m'acheter un mi band Xiomi, juste pour voir ce qu'il se passe durant mon sommeil

Il vaut quoi ce bracelet, quelqu'un l'a déjà essaye? J'ai plutôt confiance dans les produits Samsung autrement.

C'est un bon bracelet... Je pense que toi aussi tu devrais te prendre un bracelet de ce type ;)

Merci pacman, pas mal le bon plan...

Elle était à 89 euros avec le bon plan de carrefour online de cette semaine finalement je l 'ai pas prise

Car je me demande si en mettant un peu plus cher, la montre Sansumg Galaxy Gear noir ( la carré) serait un peu plus confortable aux yeux ?

Je veux bien un bon plan d'ailleurs hihiiiiii

Je pense que la montre Samsung Gear est plus facile a regarder. Sa qualité est excellente d’après ce que j'ai lu. Elle n'est pas étanche comme le Gear Fit en revanche il me semble.

Je pense que la montre Samsung Gear est plus facile a regarder. Sa qualité est excellente d’après ce que j'ai lu. Elle n'est pas étanche comme le Gear Fit en revanche il me semble.

Ok greg merci
Si pas étanche sous la douche, bon bah c'est le point negatif de cette montre.

De toute manière ici c'est du Samsung j'attends le S5 donc la montre sera Samsung;-)
On va étudier ça pour le prochain bon plan !

Ce n’était pas marqué dans les spécifications que j'ai lu mais j'ai recherché un peu plus et apparemment tu peux aller dans l'eau avec jusqu’à 1 mètre de profondeur et pendant 30 minutes. En revanche certains utilisateurs semblent dire qu'il vaut mieux ne pas se doucher avec.