code promo Bracelet connecté Aneken à 15.49€ au lieu de 30.99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 080
36 399
10 810
Un petit code en passant, pour un Bracelet connecté Aneken à 15.49€ au lieu de 30.99€ sur Amazon
Perso j'en ai déjà une et mes fils aussi... mon père également .. bref nous sommes équipés ;)

Code promo Amazon : ZHCO9NTF

Jusqu'au : 26/05/2018

• ANEKEN montre connectée peut vérifier votre forme physique, tel que les pas,la distance parcourue,les calories,la fréquence cardiaque toute la journée pour vous aider à mieux comprendre votre niveau de forme physique,et il y a 14 modes d'entraînement différents.
  • 【Fréquence Cardiaque et Moniteur de Sommeil】 Vous pouvez choisir le moniteur de fréquence cardiaque manuel ou automatique,et le moniteur de sommeil automatique de 21h00 à 8h00 vous aide à analyser vos la vie.
  • 【Multifonctions Bracelet】 Diverses fonctions telles que l'appel téléphonique et le message des réseaux sociaux (WhatsApp,Facebook,Twitter,Skype...)rappel,affichage des prévisions météorologiques,musique,contrôle de la caméra,alerte sédentaire,alerte d'alarme et ainsi de suite.
  • 【Montre Connectée】 La montre connectée se charge avec USB simplement et bénéficie de l IP67 imperméable à l'eau.Compatible avec Bluetooth 4.0,IOS 7.1 ou supérieur,Android 4.4 ou supérieur.
  • 【Service de haute qualité】 Nous promettons 30 jours de remboursement inconditionnel,24 mois de garantie.Pour toute question,connectez-nous,nous vous aiderons de notre mieux.

Lien https://www.amazon.fr/Connectée-ANE...0351&sr=8-1&keywords=Montre+Connectée,+ANEKEN

61Ht%2BLe26WL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Je vais prendre les deux, merci Sonia, apparemment toute ta famille apprécie cette montre.

• Like
Les réactions: dahrres
Elle est étanche IP67, tu n'as pas de problème à la piscine avec je pense ?

• Like
Les réactions: Sonia
Elle est étanche IP67, tu n'as pas de problème à la piscine avec je pense ?

Ah non je n'ai pas ce modèle, j'ai un bracelet connecté qui ressemble beaucoup à celui ci , je n'ai pas la marque en tête d'ailleurs.

Franchement, je dois bien te dire que j'évite de porter tout ce qui est étanche lorsque je vais nager, car généralement ça ne tient pas.... depuis 2010 je ne compte pas le nombre de lecteurs mp3 que j'ai acheté ! :(