Bracelet coeur et cheval en argent 925 , 11,81€ au lieu de 39,38€ sur Amazon
Punaise je suis à la ramasse j'ai cru qu'il s'agissait d'une licorne, mais non il s'agit d'un cheval. Bref pour les amoureux des chevaux ou pour les personnes qui aiment les bijoux originaux cela peut constituer un beau cadeau d'autant plus qu'il est livré dans une boite pret-à-offrir
Pour profiter du bon plan il convient de sélectionner le coupon tant qu'il en est encore temps
Punaise je suis à la ramasse j'ai cru qu'il s'agissait d'une licorne, mais non il s'agit d'un cheval. Bref pour les amoureux des chevaux ou pour les personnes qui aiment les bijoux originaux cela peut constituer un beau cadeau d'autant plus qu'il est livré dans une boite pret-à-offrir
Pour profiter du bon plan il convient de sélectionner le coupon tant qu'il en est encore temps
- fabriqué en argent sterling 925 et décoré avec des zircons.
- [Taille du bracelet cheval] : 16 mm x 15 mm. Poids : 3 g. La longue chaîne de 17,8 cm + 5,1 cm (extension) est fermée avec un fermoir mousqueton qui est facile à ouvrir et à fermer et il sert également de bracelet de cheville.
- [Emballage de bracelet pendentif animal] : 1 bracelet cheval S925, 1 coffret cadeau Chengong, 1 chiffon de polissage.