bp : une couette (photo)

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
blanche, toute simple, fine il ne faut pas rêver, et à mon avis en intissé (euh... çà s'écrit comme çà :-?)

ils disent "couette maxi 200" à mon avis une grande

fdp à 2,90

et une surprise si 3 articles commandés

code 100102 100 004, 100 005 et 100 006

Fichiers joints

• MLNA0006.jpg
    MLNA0006.jpg
    54.5 KB · Affichages: 129
Dernière édition par un modérateur:
Merci Coquelicot

je viens de m'en acheter une , de couette en promo chez leclerc 32 € / anti bactériens/ 400 gr
Pas encore testée.. je suis à la recherche d'une housse qui ira avec
:icon_wink:

moi aussi

avec le code 100 003....il y a une des faces en intissé je pense d'aprés le descriptif...à mon avis celle de Carrefour doit être nettement mieux.

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site depuis plusieurs semaines. Il est génial. Je me suis permis d'utiliser un ou deux
codes pour passer commande et cela a super bien marché. Alors merci à toutes.

A mon tour d'aider si je peux. Le code que j'ai reçu pour la couette est 100 010 - frais de port 2.90
En pièce jointe photo

A+

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site depuis plusieurs semaines. Il est génial. Je me suis permis d'utiliser un ou deux
codes pour passer commande et cela a super bien marché. Alors merci à toutes.

A mon tour d'aider si je peux. Le code que j'ai reçu pour la couette est 100 010 - frais de port 2.90
En pièce jointe photo

A+

bonjour et bienvenue sur clubpromos

merci pour la photo, je l' ai mise dans le 1 er message

merci les filles et bienvenue ruche

intissé s'écrit bien ainsi coquelicot : non tissé
ta VRAIE couette Sonia elle est en 220x240 je pense ? Si oui, ta machine à laver elle fait combien de Kg ?;)
Tu seras bien mieux qu'avec toutes celles que tu empilais jusqu'à maintenant. Il y a bien une housse à la bonne taille en cadeau sur CP tout de même !