BP poupée Cendrillon édition spéciale noel 2012

hello les gens !
si vous aimez les poupées collector Barbie ou Disney princesses, voici un bon plan pour vous :
alors que sur eBay, les prix des éditions limitées passées s'envolent, Toys' R' us vend cette poupée 30€
Poupée Disney Princess - Cendrillon Celebration - Mattel - Toys"R"Us (même prix en magasin, si disponible)

limite j'ai envie d'en acheter plusieurs pour les revendre sur ebay à ceux qui n'ont pas connaissance de ce BP :D

j'espère qu'ils auront bientôt la poupée Ariel 2013 au même prix ;)

• Like
Les réactions: Missy
héhé!
c'est clair que ça allait de venir de toi :D :D
par contre je pense qu'il est mieux de poster dans la section de 2013 :idea: tu auras plus de monde qui regardera

hello les gens !
si vous aimez les poupées collector Barbie ou Disney princesses, voici un bon plan pour vous :
alors que sur eBay, les prix des éditions limitées passées s'envolent, Toys' R' us vend cette poupée 30€
Poupée Disney Princess - Cendrillon Celebration - Mattel - Toys"R"Us (même prix en magasin, si disponible)

limite j'ai envie d'en acheter plusieurs pour les revendre sur ebay à ceux qui n'ont pas connaissance de ce BP :D

j'espère qu'ils auront bientôt la poupée Ariel 2013 au même prix ;)

C'est sa que tu cherche ou je suis déjà à l'ouest ??? :icon_lol:

Poupée Disney Princess Ariel La Petite Sirène cheveux infinis - Seulement chez toysrus ! - Mattel - Toys"R"Us