BP -40% et offre spéciale ensemble nettoyage avec aspirateur de voiture 7€49

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 542
61
760
- 40 % sur la commande, un ensemble nettoyage auto avec aspirateur de voiture en offre spéciale.

Mode Femme, Lingerie, Linge de maison | Blancheporte

j'ai mis cadeau entre guillemets car payant + frais de port donc dommage :( si quelqu'un à la même offre avec port gratuit ça serait mieux
prix 7.49 €
code 796 101
- 40% sur gros catalogue

PS je ne retrouve plus comment mettre une photo à partir de son ordi merci pour votre aide

upload_2016-6-1_11-44-50.png

Votre code avantage 796101 :
- Vous bénéficiez de 40% de remise sur votre commande.
- Profitez de l'offre cadeau : un kit nettoyage de voiture à 7,49€ au lieu de 29€.
- Votre participation à la loterie des 20.000€ sera enregistrée lors de la validation de votre commande.

ENS NETTOYAGE AUTO
Réf : 5438012
Coloris : Bleu
Taille : 001
Quantité : 1
Disponible
6€89
0,50 € d'éco-contribution

Dernière édition par un modérateur:
merci
pourrais-tu mettre la référence de l'offre cadeau stp ? ;)

PS : pour mettre l'img à partir de l'ordinateur, il faut cliquer sur "ajouter un fichier" et choisir la photo à insérer dans le texte.

merci KIANA pour ton aide pour l'image, je suis restée sur l'ancienne méthode genre insérer une image.Dommage je trouve que c'est plus pratique de voir l'image de suite plutôt que cliquer, mais bon c'est mieux que pas d'image.

Pour la référence tu veux dire le code promo ?
C'est le 796 101

Fichiers joints

• blanche p aspirateur voiture.pdf
    1 Mo · Affichages: 268
merci mariange pour la photo. :)

non je ne parle pas du code promo, mais de la référence du kdo (qui est sur l'img que tu as postée)
j'ai remarqué que chez BP, quand il y a une "offre cadeau", le code promo ne suffit pas pour profiter de l'offre cadeau:
il faut ET le code promo 796 101
ET
ajouter dans la commande la réf de l'offre cadeau (ici aspirateur, réf 5438012)

(j'espère que j'explique bien car en me relisant j'ai la tête qui :confused:)

merci KIANA tes explications sont bien claires, je n'avais pas pensé à la référence ; en effet, je pense que comme le cadeau est payant le code 796 101 ne suffit pas merci de l'avoir relevé.
ENS NETTOYAGE AUTO
Réf : 5438012
Taille : 001

Merci Mariange :)

Pr l'avoir avec fdp0/2 :
code 712131 :- Nous vous offrons un sac à dos et son porte-bouteille isothermes.
- Les frais de port sont gratuits dès 2 articles commandés.
- Votre participation à la loterie sera enregistrée lors de la validation de votre commande.

Merci mariange pour la réduc et l'offre spéciale. Des fois on trouve des codes avec offre spéciale mais comme la référence n'est pas indiquée on ne peut pas en bénéficier.
Me suis permis de modifier ton intitulé avec la réduction de 40 % et d'ajouter ton image.
Le lien du marchand se met après l'énoncé en clair des caractéristiques de l'offre.

Merci gm, le fameux ens nettoyage auto vient de là;)

Merci mariange pour la réduc et l'offre spéciale. Des fois on trouve des codes avec offre spéciale mais comme la référence n'est pas indiquée on ne peut pas en bénéficier.
Me suis permis de modifier ton intitulé avec la réduction de 40 % et d'ajouter ton image.
Le lien du marchand se met après l'énoncé en clair des caractéristiques de l'offre.

Merci gm, le fameux ens nettoyage auto vient de là;)
oui,je l'avais également recu en offre papier