Box SFR - à partir de 19.99/mois.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
Nouvelle offre La Box de SFR : à partir de 19.99€/mois pour les clients mobiles SFR, avec une Formules Carrée 2Go.
Lien :Offre Internet Box SFR à partir de 19,99

attachment.php

Fichiers joints

• box_sfr_new.jpg
    box_sfr_new.jpg
    56.8 KB · Affichages: 238
  • box_2.jpg
    box_2.jpg
    48.5 KB · Affichages: 218
Merci Sonia ;)
En fait ce n'est pas nouveau, c'est juste la communication qu'ils ont changée (les malins...:mrgreen:) : dès que tu as l'ADSL + 1 abonnement mobile chez eux tu peux avoir de 5€ à 15€ en multi-packs, avant je n'avais que l'ADSL chez eux, j'ai souscrit à un abonnement mobile et j'ai eu 10€ de remise sur ce dernier. Donc ils l'appliquent à l'un ou à l'autre selon l'ordre d'engagement mais c'est normal.;)

De rien, en fait SFR l'annonce comme nouveauté( dans le mail reçu ce jour),peut être est-ce lié à la modification dont tu parles .. les coquins !^^ Merci pour les précisions Didine.;)

Lol des "coquins" et des "malins" les appelons-nous :idea: mais en fait ils prennent un peu leurs clients pour des imbéciles :
l'offre fonctionne donc bien dans les 2 sens mais n'est pas cumulable. J'y avais cru il y a quelque temps lorsque ma mère avait vu une pub à la TV indiquant que la box d'SFR était à 19,99€ pour les clients mobile...

sfryo.png

J'ai renégocié -20% sur 1an par contre donc je suis à 26€ pour l'ADSL&co avec le changement de décodeur, box + CPL gratuitement...