Bout de cuir pour la modique somme de 450 Euros :D

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
81 795
16 491
10 810
40
Coucou je suis tomber sur sa sur la redoute j'ai prit peu j'avais envie de vous faire partagé mon super bon plan alors je préviens c'est un prix rouge :D
Mini jupe en cuir stretch noir et zip
500078502_0_PR_1_1200.jpg

500078502_0_CL_4_1200.jpg

Non mais sont sérieux o_O:dead::nailbiting:

• Like
Les réactions: vilette et Sonia
Bonjour, darkbaby
Eh bah c'est de la jupe de plage ça hiiii Comme toi j ai trouvé des choses de ce genre sur la redoute je me suis dis waouh ils osent les responsables des achats.
Mais c'est vrai;) il en faut pour tout les gouts et:radin:

Bonne journee

hahaha

très courte ! je suis sure que tu pourrais porter ce type de jupette db !

un prix rouge est un prix défiant toute concurrence, c'est bien le cas ici.

Description :

Une micro jupe en cuir noir stretch, munie de 3 zips métalliques argentés et de poches façon jean's à l'arrière. Taille basse over sexy. Un mix glam'rock à porter avec près du corps noir et des collants très opaques ou en version ultra sexy osez les jambes nues pour une soirée endiablée !

Composition : 100% cuir stretch

Les créations de cuir Stefanie Renoma sont entièrement faites à la main dans notre atelier Parisien, choisissant les meilleurs peaux Françaises pour les cuirs stretch, et Italienne pour les cuirs traditionnels. Le cuir Stretch est une évolution du cuir qui permet un grand nombre de fantaisies et apporte un confort inégalé. La technique est très complexe et consiste à étirer la peau fortement pour l'encoller sur une toile stretch elle meme étirée. Vous obtenez ainsi un cuir sobrement élastique qui garde son aspect le plus noble.

A tester pour une soirée endiablée avec danses endiablées, la tenue du cuir est surprenante, une seconde peau, en plus ici du cuir stretch, .

DB pour ne pas que tu le perdes, je mets la photo du string rouge pour mieux voir le détail.
string-laurie.jpg
string-laurie.jpg

Bonjour, darkbaby
Eh bah c'est de la jupe de plage ça hiiii Comme toi j ai trouvé des choses de ce genre sur la redoute je me suis dis waouh ils osent les responsables des achats.
Mais c'est vrai;) il en faut pour tout les gouts et:radin:

Bonne journee
Coucou Candice ;)
Belle jupe de plage oui je suis :hilarious: faut pas se la faire piquer si tu la pose pour te baigné :D
Oui sa fais cher faut pas déconné :jawdrop:

un prix rouge est un prix défiant toute concurrence, c'est bien le cas ici.

Description :

Une micro jupe en cuir noir stretch, munie de 3 zips métalliques argentés et de poches façon jean's à l'arrière. Taille basse over sexy. Un mix glam'rock à porter avec près du corps noir et des collants très opaques ou en version ultra sexy osez les jambes nues pour une soirée endiablée !

Composition : 100% cuir stretch

Les créations de cuir Stefanie Renoma sont entièrement faites à la main dans notre atelier Parisien, choisissant les meilleurs peaux Françaises pour les cuirs stretch, et Italienne pour les cuirs traditionnels. Le cuir Stretch est une évolution du cuir qui permet un grand nombre de fantaisies et apporte un confort inégalé. La technique est très complexe et consiste à étirer la peau fortement pour l'encoller sur une toile stretch elle meme étirée. Vous obtenez ainsi un cuir sobrement élastique qui garde son aspect le plus noble.

A tester pour une soirée endiablée avec danses endiablées, la tenue du cuir est surprenante, une seconde peau, en plus ici du cuir stretch, .

DB pour ne pas que tu le perdes, je mets la photo du string rouge pour mieux voir le détail.
string-laurie.jpg
string-laurie.jpg
Et sa j'achète :D:hilarious:
Oui une soirée comme je sais bien dansé endiablé sa va donné mon homme lui par contre :wacky::jawdrop::woot::oops::angelic: