Un bouquet de 60 roses chez Les Fleurs de Nicolas pour seulement 25 € (55 % de réduction)+ 10 euros de frais de port sur Groupon. Il s'agit du bouquet Carnaval qui est composé de roses, rouges, roses, et jaunes/
Lien : Un bouquet de 60 roses
Par ailleurs vous avez la possibilité de demander mon adresse par MP, bah ouai quoi? faut bien l'avoir pour me faire livrer le bouquet,non? :idea:
Je n'en ai jamais reçu, mais je ne désespère pas !:mrgreen:
Sinon, vous pouvez toujours penser à votre maman, puisque vous n'êtes pas sans savoir que le 25 mai c'est la fête des mères ! rockinbanana
Il me semble que c'est un très bon prix, non?
Un bouquet de roses classiques vaut 76€ + 10.90€ de frais de port sur au nom de la rose :!Livraison fleurs, botte de roses rouge 60 roses : Au nom de la rose, fleuriste en ligne
Lien : Un bouquet de 60 roses
Par ailleurs vous avez la possibilité de demander mon adresse par MP, bah ouai quoi? faut bien l'avoir pour me faire livrer le bouquet,non? :idea:
Je n'en ai jamais reçu, mais je ne désespère pas !:mrgreen:
Sinon, vous pouvez toujours penser à votre maman, puisque vous n'êtes pas sans savoir que le 25 mai c'est la fête des mères ! rockinbanana
Il me semble que c'est un très bon prix, non?
Un bouquet de roses classiques vaut 76€ + 10.90€ de frais de port sur au nom de la rose :!Livraison fleurs, botte de roses rouge 60 roses : Au nom de la rose, fleuriste en ligne