Boulloire sans fil à 6.59€ - livraison gratuite.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
J'ai pensé que vous seriez peut être intéressé par une bouilloire sans fil à petit prix? En effet je viens d'en acheter une il y a quelques jours.... Et là que vois -je ? des bouilloire super pas chères , avec en plus la livraison gratuite en magasin.

Lien modèle à 6.57€, contenance 1 litre:Bouilloire sans fil 1100 W - Cuisine / Art de la table - GiFi

Lien modèle à 8€ capacité 1.7 litres( j'ai pris un modèle 1.7 litres pour ma part car je bois beaucoup de tisane:idea:) :Bouilloire sans fil - Cuisine / Art de la table - GiFi

Lien modèle à 9.65, avec indicateur de température, contenance 1.7 litres. Bouilloire 2200 W - Cuisine / Art de la table - GiFi




 

Fichiers joints

  • boulloire_gifi.jpeg
    boulloire_gifi.jpeg
    44.5 KB · Affichages: 754
Vous buvez tous du café? ne me dite pas que je suis la seule à boire des tisanes hein !
 
je viens d'en acheter une à 30€ pfff

mais bon assortie à ma cafetière et à mon grille-pain, la blanche ça ne l'aurait pas fait, merci quand même Sonia :D
 
Vous buvez tous du café? ne me dite pas que je suis la seule à boire des tisanes hein !

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

café addict mais quelques tisanes l'hiver ;)
super prix pour la bouilloire,
j'en avais eu une en cadeau via la VPC il y a des années, et elle fonctionne encore
merci sonia :)
 
je viens d'en acheter une à 30€ pfff

mais bon assortie à ma cafetière et à mon grille-pain, la blanche ça ne l'aurait pas fait, merci quand même Sonia :D

Ah oui , je comprends ! Inox? ou plutôt rouge je dirais?:evil::idea: