boules de noël + fdp = 0 (dès 3 articles)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
avec le code 6962

- 6 boules de noël en verre
- fdp = 0 dès 3 articles achetés
n'est plus valable !!!

edit pour ajouter un code, donné par Lilo, merci

code avantage 1382 correspond à :
Une remise de 30% sur votre premier article, 20% sur le reste de la commande, les Boules de Noël en cadeau sans obligation d'achat et les frais de ports offerts pour toute commande de 3 articles ou plus facturés. Offre valable une seule fois, non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Non valable sur l'offre Chemise sur Mesure.

En plus si je ne m'abuse, il s'agit de boules en verre, très jolies !merci frederie :)

Bondsoir! savez-vous comment sont ces boules svp? j'en recherche des transparentes (en fait j'en recherche des transparentes que l'on peut remplir --avec des plumes par exemple -- mais là je crois au père noël lol :D )
merci!

Hello ,

Les boules sont effectivement transparentes, mais je ne me souviens plus des motifs, ceci étant dit ils sont blancs, de mémoire :wink:

précisions : 3 boules 8 cm et 3 boules 6 cm de diamètre
verre transparent
motifs blancs : 2 boules motif étoile, 2 boules motif ange et 2 boules motif flocon de neige

6962 n'est plus accessible mais qui n'a pas les boules et les veut toujours, le code avantage 1382 correspond à :
Une remise de 30% sur votre premier article, 20% sur le reste de la commande, les Boules de Noël en cadeau sans obligation d'achat et les frais de ports offerts pour toute commande de 3 articles ou plus facturés. Offre valable une seule fois, non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Non valable sur l'offre Chemise sur Mesure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.