Bouillote fourrure et pompons à 4.86€ livraison gratuite en magasin.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 886
36 431
10 810
J'adore ces bouillottes fourrure et pompons vendues à 4.86€ avec livraison gratuite en magasin Electro depot !:eek:
Je viens de tomber sur cette offre à l'instant, dommage car j'ai acheté ce week end une bouillotte, bien moins jolie :cry:
N'est -elle pas adorable ?:oops: Pour la sieste du week end, le DVD du soir, et pour réchauffer nos pieds chaque soirs :idea:;)

Lien :BOUILLOTTE SB83915 FOURRURE - ELECTRO DEPOT

Oui sympa, merci Sonia. :) L'autre jour, j'ai été interpellée par ça sur amazon : Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

51NXO%2BC8rYL._SY450_.jpg

Pour les enfants ou la mamie malade, euh non :icon_rolleyes: ; en fait, je me voyais bien passer mon mouton au micro-ondes et profiter de sa douce chaleur pendant longtemps, longtemps.... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Ah la peluche bouillotte je l'ai (pour mes filles) enfin oui bon ok c'est pour moi aussi lol je l adore je l as met au micro onde ensuite c est chaud je met aussi quelques gouttes d'huile essentiel dessus avec la chaleur c est yaouhhh par contre je l avais payé plus cher que ça !

Ah oui sympa !!! c'est mignon, mais j'avoue que j'aurais peut être un peu de mal à dormir avec une peluche à mon âge... quoi qu'avec mon avatar maintenant on est en droit de douter lol

Ah oui sinon j'oubliais, j'ai vu en boutique exactement les mêmes modèles (je parle de ceux à ponpoms) à 11.99€ !!!, même emballage d'ailleurs... semblerait -il hum hum

toujours d'actualité Sonia tes bouillottes à pompons mais je préfère les peluches animaux comme le mouton
j'ai acheté de la même marque, une grenouille et une vache et la coccinelle manquait à l'appel et il y en a d'autres, lion, cochon...