Bouilloire en verre LED WELQUIC 1,7L à 12,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon
BAISSE DE PRIX A 8 ,79 EUR EN APPLIQUANT LE MESSAGE PROMOTIONNEL
J'adoooooooooooreraiiiiiis en avoir une, mais je suis si maladroite qu'elle n'aurait même pas le temps d'être installé dans le cuisine qu'elle serait déjà brisée de mille morceaux, quelle burne quicheje suis , je sais, je sais !
Quoi qu'il en soit, à ce prix là c'est une sacrée affaire !
En plus, c'est la classe, transparence, LED.. Si avec ça tu n'impressionnes pas tes cops pour le thé moi je n'y comprends plus rien !
WELQUIC Bouilloire électrique en verre 1,7 L avec LED 2200 W Filtre réutilisable Culot rotatif Automatique de WELQUIC
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07LC87L1T?ie=UTF8
Lien
BAISSE DE PRIX A 8 ,79 EUR EN APPLIQUANT LE MESSAGE PROMOTIONNEL
J'adoooooooooooreraiiiiiis en avoir une, mais je suis si maladroite qu'elle n'aurait même pas le temps d'être installé dans le cuisine qu'elle serait déjà brisée de mille morceaux, quelle
Quoi qu'il en soit, à ce prix là c'est une sacrée affaire !
En plus, c'est la classe, transparence, LED.. Si avec ça tu n'impressionnes pas tes cops pour le thé moi je n'y comprends plus rien !
WELQUIC Bouilloire électrique en verre 1,7 L avec LED 2200 W Filtre réutilisable Culot rotatif Automatique de WELQUIC
- Allumez la LED pendant la cuisson : lorsque l'eau est bouillie, la lumière bleue s'allume et l'eau chaude est prête. C'est idéal pour avertir les enfants et les personnes âgées. Dans la cuisine sombre, la bouilloire est également visible dans les coins non éclairés. Prost pour chaque cuisine. Vivez la nuit !
- Bouteilles en verre borosilicate certifiées LFGB : le corps en verre de qualité alimentaire supporte des changements de température rapides de 4 °C à 150 °C, les corps en verre transparent peuvent facilement surveiller les dépôts et vérifier immédiatement le niveau d'eau grâce au marquage du volume de la bouilloire.
- 2200 W à ébullition rapide, 1,7 L de capacité : 1,7 L de capacité peut brûler 8 tasses d'eau en même temps, ce qui correspond à vos besoins multifonctionnels quotidiens. Que ce soit pour arroser du thé, du café, des flocons d'avoine ou pour préparer un grand pot de pâtes, cette bouilloire polyvalente peut être préparée en 2 à 5 minutes.
- Filtre à eau filtrée : le filtre intégré empêche le écoulement de la balance dans votre tasse, le design sans fil le rend facile à utiliser, il peut être arrosé n'importe où l'eau chaude et il est facile à enlever. Il peut être retiré de la base pivotante à 360°.
- Arrêt automatique et protection contre le fonctionnement à sec : se ferme automatiquement lorsque l'eau est complètement bouillie. En raison de la protection contre le dessèchement, la bouilloire ne peut pas être ouverte sans eau. Ouvrez et fermez simplement le couvercle avec une simple pression sur un bouton pour éviter les éclaboussures ou les déversements soudains.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07LC87L1T?ie=UTF8
Lien
Dernière édition: