bouillioire gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Victoria

Invité
chez tempsl

une bouilloire en kdos
un cadeau surprise pour 30 euros d achat
FDP 5.90
7D50

Hello Vic

Merci bien ! je crois qu'il y a des amateurs de thés et tisanes :wink:

Heu... Lilo m'enseigne l'art de la verveine le soir... pour me décontractech... :wink: et pour bien dormir ! :lol:

Mais... j'ai déjà une bouilloire ! Enfin là, ça pourrait servir de cadeau pour Noël ! :wink:

hey les filles rigolez pas, je suis entrain de boire la dernière infusion au fenouil que je prends chez Daxon verdure, ça c'est quand j'ai l'estomac chargé.

J'ai fait une commande récemment mais soit j'ai oublié d'aller chercher le colis au relai soit Daxon m'a fait le coup de : je veux le bon de commande original papier

A là vôtre mesdames :beerpint:

Sonia, tu en es où point de vue boisson auj, tu as tous les droits mais tiens-nous au courant.

Merci pour la bouilloire, j'en ai justement préparé une de Daxon à emporter demain, j'avais envie d'une bouilloire mais je continue à chauffer l'eau au micro-ondes, la honte !

Je vais tout de même aller voir celle de Victoria :)

lilo tu les trouves délicieuses les tisanes daxon ?

J' en ai acheté 3 fois et je les trouve sans bon goût de plantes... :cry:

lilo a dit:
Sonia, tu en es où point de vue boisson auj, tu as tous les droits mais tiens-nous au courant.
:shock: on va croire que j'ai un problème avec l'alcool :shock: :wink:

Sinon en fait je ne bois que du café le matin ( au lait) et après que néni, et j'ai arrété les tisanes... pourtant j'aime bien, mais si c'est pour devoir , la nuit durant, planter ma tante dans les toilettes :oops:

Pour ce qui est des tisanes Daxon je n'ai connu que la !minceur je crois, avec un gout d'anis, je n'aime pas l'anis :cry:

Sonia a dit:
Pour ce qui est des tisanes Daxon je n'ai connu que la !minceur je crois, avec un gout d'anis, je n'aime pas l'anis :cry: [/quote

zéphyr c celle-là justement que je prends, elle est au fenouil, d'où le goût d'anis, elle me fait digérer, les autres je ne les connais pas, justement j'avais cdé 2 autres réfé pour goûter.

l'anis ça relève les goûts, donc fort possible que je n'aime pas les autres.

remarque, je prends régulièrement le thé d'yves rocher, hyper léger, c'est quand j'ai envie de thé mais pas trop de tanin, si j'ai mal à l'estomac

Oh, je vais pas me mettre à parler tisanes, j'ai déjà les échos de 2 miss pipi

eh sonia, loin de moi l'idée que tu adules l'alcool, mais à son anniv, des fois, .... Cela dit, quand on n'aime pas l'alcool eh bien on boit ce qu'on aime.

Victoria a dit:
chez tempsl

une bouilloire en kdos
un cadeau surprise pour 30 euros d achat
FDP 5.90
7D50
victoria, j'ai reçu cette offre finalement. Avec cette bouilloire, bleu ciel ivoire, il y a une grille qui permet de faire un bain-marie, ça peut être intéressant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.