deal BOSS Homme Chronographe 99€ au lieu de 359€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 768
36 385
10 810
BOSS Homme Chronographe 99€ au lieu de 359€ sur Amazon

Bon il est indiqué montre homme, mais sérieux, pour ma part je pourrai fort bien la porter ! alors on s'en tape

En promo en bleue mais à 270€ , gloops, très bien la grise moi je dis ;) et puis c'est sobre, chic, va avec tout ... que demande le peuple ?

• Cette montre a une bracelet milanaise et est le meilleur choix pour vos parents et amis- Cette Montre Chronographe a une function calendrier: Date, Chronographe
  • Bracelet de Haute qualité en Acier inoxydable Argent 21 cm de longueur et 18 mm de largeur avec un Fermoir Boucle déployante
  • Diamètre du boîtier: 41 mm, Épaisseur du boîtier: 10 mm, Couleur du boîtier: Argent et Couleur du cadran: Gris
  • Résistant à l'eau: 5 bar-Poids: 100 g
  • La montre est livrée dans une belle boîte cadeau avec une garantie de 2 ans
  • Cette montre a une bracelet milanaise et est le meilleur choix pour vos parents et amis- Cette Montre Chronographe a une function calendrier: Date, Chronographe
  • Bracelet de Haute qualité en Acier inoxydable Argent 21 cm de longueur et 18 mm de largeur avec un Fermoir Boucle déployante
  • Diamètre du boîtier: 41 mm, Épaisseur du boîtier: 10 mm, Couleur du boîtier: Argent et Couleur du cadran: Gris
  • Résistant à l'eau: 5 bar-Poids: 100 g
  • La montre est livrée dans une belle boîte cadeau avec une garantie de 2 ans
Lien https://www.amazon.fr/Montre-Homme-Hugo-Boss-1513440/dp/B01K9BSBLE

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages

8,36(141).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER