deal Bosch Nettoyeur haute-pression EasyAquatak 100, 64,90€ au lieu de 104,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 927
36 269
10 810
Bosch Nettoyeur haute-pression EasyAquatak 100, 64,90€ au lieu de 104,90€ sur Amazon

Avec sa buse à 360 degrés, rien ne va résister à sa puissance de 1100 W, alors prêt à dézinguer la saleté sans abimer la surface nettoyée?

Bon je dis ça mais faut vraiment que je m'achète un truc de cet acabit, et que je l'utilise, car ça aussi , c'est une autre histoire haha

Les outils de jardin Easy de Bosch : pour les jardins de petites et moyennes superficies
Nettoyeur haute-pression EasyAquatak 100 : pour un nettoyage facile, pratique et efficace grâce à la buse à 360°
Intensité de nettoyage réglable en fonction des besoins grâce au régulateur de jet plat
Grande maniabilité et grande compacité grâce au design robuste et au rangement peu encombrant du tuyau de nettoyage
Livré avec: EasyAquatak 100, buse à 360° avec réservoir de détergent, carton

Bosch Nettoyeur haute-pression EasyAquatak 100 (1100 W, buse à 360° avec réservoir de détergent, tuyau de 5 m, flexible de 3 m, pression: 100 bar, débit maxi: 270 l/h, dans boîte en carton)

Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

bosh.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER