Boots Coolway Fustalow cuir à 29.96€ au lieu de 74.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 191
36 281
10 810
Je viens de voir que les bottines en cuir apparement, Coolway Fustalow sont proposées à 29.96€ sur Amazon au lieu de 74.90€! Ce qui fait -60% de réduction ... Je trouve le modèle super sympa ! Et pour moi même posséder une paire de boots de cette marque,elles sont très confortables.
Qu'en pensez vous?
Disponibles en deux marron quelconque (j'adore)et en noir !rockinbanana

Lien : Coolway Fustalow, Boots femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs

merci beaucoup sonia :) justement, il me faudrait quelque chose à acheter sur amazon car je voudrais commander un article panier plus mais il faut 25 euros, je parcours le site pour voir si c'est valable ou pas :icon_rolleyes: ces bottes sont belles, c'est bien mon style ;)

merci beaucoup sonia :) justement, il me faudrait quelque chose à acheter sur amazon car je voudrais commander un article panier plus mais il faut 25 euros, je parcours le site pour voir si c'est valable ou pas :icon_rolleyes: ces bottes sont belles, c'est bien mon style ;)

Tu devrais te laisser tenter, à ce prix ... et puis au pire les retours sont gratuits ;) donc no risk. ;)

Tu préfères quelle couleur?

C'est vrai qu'elle sont sympa. Par contre, moi aussi j'adore la couleur cognac, mais sur le site, elle font plutôt marron.
J'ai failli craquer, mais je suis raisonnable. Cela dit, votre retour m'intéresse, sur la couleur notamment

C'est vrai qu'elle sont sympa. Par contre, moi aussi j'adore la couleur cognac, mais sur le site, elle font plutôt marron.
J'ai failli craquer, mais je suis raisonnable. Cela dit, votre retour m'intéresse, sur la couleur notamment

En effet il est indiqué marron pour deux couleurs différentes. J'ai l'impression que cela tend à se rapprocher du cognac... Mais peut être que c'est davantage du chouchen qu'autre chose :mrgreen:

Plus sérieusement, les autres vous voyez comment le marron? :?

En effet il est indiqué marron pour deux couleurs différentes. J'ai l'impression que cela tend à se rapprocher du cognac... Mais peut être que c'est davantage du chouchen qu'autre chose :mrgreen:

Plus sérieusement, les autres vous voyez comment le marron? :?

En fait la différence est bien nette entre le marron clair et le marron foncé, mais j'ai des cognac dans les pieds, et elle sont carrément plus claires, mais elle sont peut-être coupées à la vodka...