Booom! Ca devait arriver - Ecran HTC explosé

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
J'etait au tel avec mon ex hier soir et j'ai tapouillé gentillement mon écran sur mon bureau.....voila le resultat sur HTC EVO 4G:
11823d1360326935-booom-ca-devait-20130208_022002.jpg

Totalement inutilisable....pourkouwa

Bon ben, j'achete quoi maintenant? :mrgreen:

Fichiers joints

• 20130208_022002.jpg
    20130208_022002.jpg
    42 KB · Affichages: 491
Je suis actuellement sur le SDK Android pour voir l'ecran de mon tel :D
3 heures au magasin et au tel a negocier avec les vendeurs, quelle galere! Au final je fais marcher l'assurance (ca me coute quand meme un paquet) pour garder mon abonnement illimite sans engagement donc meme telephone des Lundi...
J'ai failli craquer sur l'iPhone 5 mais vais plutot attendre un peu, prendre le Nexus 4 avec un autre operateur dans quelques temps. Bref, journee galere, on ne s'apercoit pas a quel point on est acro aux smarphones....

pourquoi tu n' utilises pas l' iPhone que tu as et qui traine dans un carton ?
C'est vrai il est vraiment dans son carton en plus :mrgreen:.
Je ne peux pas utiliser mon iPhone avec Sprint qui est mon operateur. Mon operateur utlise le systeme CDMA tandis que mon iPhone est un GSM.
Il n'y a pas ces 2 systemes concurrents en France mais ici oui. Avec CDMA tu n'as pas de carte SIM.
Je suis en train de regarder les MNVO qui auraient tout illimite dans arnaque sur GSM, j'en ai peut etre trouve un la je pense.

oé oé l excuse!

dis plutot que t as trouvé une bonne excuse pour t acheté un autre telephone!
Ca me demange :D, mais comme tu vois j'ai reussi a me retenir. Mon HTC EVO 4G tiens vraiment tres bien la route - je le trouve meme superieur - toujours quand je le compare avec presque tous les autres modeles a part le Note 2, S3 et iPhone 5.