Bonux satisfait ou rembourse !!! - fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
pour jolie-jenny et les autres aussi !!!

BONUX lessive [SIZE=-1]satisfait ou remboursé - 5 lignes manuscrites minimum[/SIZE]
[SIZE=-1]Offre repérée au rayon lessive à Auchan [/SIZE]
[SIZE=-1]Offre valable jusqu'au 30/06/09 - Timbre remboursé : sur demande [/SIZE]
[SIZE=-1]Envoyer NPA + le ticket, prix libellé date & nom du magasin entourés + RIB + code-barres découpé [/SIZE]
[SIZE=-1]à : Custom Promo - Offre 2561 - 13102 Rousset cedex[/SIZE]

[SIZE=-1][SIZE=-1]Gestionnaire : Custom Promo[/SIZE]
[SIZE=-1]Gencod(s) : [/SIZE]
Offre valable pour l'achat d'un produit de la gamme Bonux, hors promotion, effectué entre le 01/01 et le 30/06/2009.
Envoi de votre demande sous 2 semaines.
Offre réservée à la France métropolitaine (Corse incluse), non cumulable avec toute offre promotionnelle sur les mêmes produits.
Bonne journée

[/SIZE]

Dernière édition par un modérateur:
je suis nule, mais ça veut dire quoi NPA ? merci

lol nom, prenom, adresse !!!

Ce n est pas sur les bidons, mais sur les cartons rectangle de lessive en poudre !!! j en ai achete un, et je poste le remboursement lundi ! je vous tiens au courant si vous voulez !

non elle n est pas sur le site, j ai tente j ai achete un baril, je fais le remboursement aujourd hui et puis je vous tiens au courant des que je des nouvelles :)

aaaaaaaaaah okkkkkkkkkk, bein c'est gentil de tenter le coup, remarques si tu as l habitude d'acheter du bonux, tu ne perds rien, fais quand meme attention, cette lessive bouffe carrement le couleurs

aaaaaaaaaah okkkkkkkkkk, bein c'est gentil de tenter le coup, remarques si tu as l habitude d'acheter du bonux, tu ne perds rien, fais quand meme attention, cette lessive bouffe carrement le couleurs

Non, je n ai pas l habitude, d acheter cette lessive, mais il faut savoir rendre ... je suis contente de profiter des bons plans et des ODR que certains et certaines partagent, alors je trouve ca normal, d apporter ma contributuion ca enrichie la vie du forum comme ca !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.