bonsoir !

tweaty

Nouveau au Club
28 Mars 2008
10
0
1
une chtite nouvelle :eek: qui découvre ce site magnifique mamamia mais comment faisais-je avant ?

dès qu'un code m'arrivera, hop hop sur le forum !

petite question : y-a-t-il des particuliers qui commandent sur jm bruneau et reçoivent les cadeaux ? Quelle est l'astuce ? :oops:

merci d'avance pour votre aide pour mes premiers pas de code cadeaux et réducs :)

tweaty

tweaty a dit:
une chtite nouvelle :eek: qui découvre ce site magnifique mamamia mais comment faisais-je avant ?

dès qu'un code m'arrivera, hop hop sur le forum !

petite question : y-a-t-il des particuliers qui commandent sur jm bruneau et reçoivent les cadeaux ? Quelle est l'astuce ? :oops:

merci d'avance pour votre aide pour mes premiers pas de code cadeaux et réducs :)

tweaty

Bonsoir tweaty et bienvenue sur ClubPromosI

Tu verras tu vas t'y plaîre avec l'ambiance de solidaritée et tous ses bons plans :wink:

En ce qui concerne les pro, il est possible pour un particulier de commander en rajoutant "S.A." devant le nom de famille qu'avec :jm-bruneau et otto-office.
Pour les autres, il demande un siret.

Au plaisir de te relire.
Passe une bonne fin de soirée parmi nous.
:)

merci pour cet accueil chaleureux

Je sens que je vais m'y plaire ...

J'ai hâte de mettre les nouveaux bons plans et de contribuer à la vie du forum !!

Hello

Ravie de t'accueillir sur le forum de ClubPromosI

Au plaisir :wink:

bonjour tweaty, mignon ton pseudo ; j'espère que clubpromos sera à la hauteur :wink:

à la moindre interrogation, entre dans les forums suivants : La Vie du Forum et le Coin Café. Si tu n'aperçois pas un topic pouvant répondre à ton souci, va par exemple dans le topic du jour du Coin Café, aujourd'hui : Dimanche 30 Mars 2008
ouvert par misschocolat
En fait, c'est le premier qui a envie de l'ouvrir ou qui se trouve sur le forum plus tôt qui clique sur NOUVEAU ; tout le monde peut l'ouvrir.
Quand on a la flemme ou pas grand-chose à écrire, un petit bonjour suffit souvent à réveiller les autres.

Bon dimmmanche :giveflowers:

________